Sur les traces de Tintin

Démarré par Verso92, Octobre 05, 2020, 20:13:55

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Octobre 07, 2020, 07:52:18
;-)

C'est quand même (l'affiche) le sujet principal de la photo...
C'est un peu le problème de ta photo...

TYBOR

Bonjour,
Image pluvieuse, intéressante dans sa profondeur.
Tintinophile depuis ma tendre enfance, Les sept boules de cristal fait partie des premiers albums de Tintin que j'ai lu. Ah! L'ombre de Raspar-Capac...
En tout cas, une image qui prête à maintes interprétations rendues aisées grâce à la magie numérique.

Rami

Citation de: yaquinclic le Octobre 06, 2020, 22:13:23
Salut Verso

Une compo chevronnée, un personnage à sa place et dans le tempo. Je préfère les teintes rouges de jms.

A+ ;)

On ne prête qu'aux riches
je suppose qu'il faut lire jdm

;)
Nikonairien (ou presque)

Maagma

Citation de: Verso92 le Octobre 07, 2020, 07:52:18
;-)

C'est quand même (l'affiche) le sujet principal de la photo...
Bravo, l'effet de profondeur sur cette photo est remarquable, le regard vagabonde sur les 3 points forts, il m'a fallu plusieurs passages pour l'apprécier à sa juste valeur, les photos prisent en ville sont peut être parmi les plus difficiles à analyser, les paramètres étant nombreux, je parle pour moi bien sur.
:)

Le temps qui passe en photo.

agl33

Verso92

Citation de: Rami le Octobre 07, 2020, 09:36:23
On ne prête qu'aux riches
je suppose qu'il faut lire jdm

;)

Yep !

Citation de: TYBOR le Octobre 07, 2020, 08:36:47
Bonjour,
Image pluvieuse, intéressante dans sa profondeur.
Tintinophile depuis ma tendre enfance, Les sept boules de cristal fait partie des premiers albums de Tintin que j'ai lu. Ah! L'ombre de Raspar-Capac...
En tout cas, une image qui prête à maintes interprétations rendues aisées grâce à la magie numérique.
Citation de: Maagma le Octobre 07, 2020, 10:11:20
Bravo, l'effet de profondeur sur cette photo est remarquable, le regard vagabonde sur les 3 points forts, il m'a fallu plusieurs passages pour l'apprécier à sa juste valeur, les photos prisent en ville sont peut être parmi les plus difficiles à analyser, les paramètres étant nombreux, je parle pour moi bien sur.
:)

Merci à tous les deux pour vos commentaires.

poc128

Les dieux de la lumière n'étaient pas avec toi, elle mérite un PT un peu poussé, mais pour le cadrage tout va bien pour moi
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Octobre 07, 2020, 18:31:39
Les dieux de la lumière n'étaient pas avec toi, elle mérite un PT un peu poussé, mais pour le cadrage tout va bien pour moi
;)

Pour le temps, il faut faire avec...

Un poil plus contrasté, oui, sans doute.