Effet tunnel

Démarré par Brat Pix, Octobre 09, 2020, 11:44:14

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"4yk9w58oew7d786","width":7360,"height":4912,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

blibli

Composition agréable avec ces courbes et couleurs qui apportent de la douceur.
C'est un bel endroit.
oeil de berger,coeur d'agneau

Brat Pix

Citation de: blibli le Octobre 09, 2020, 19:28:04
Composition agréable avec ces courbes et couleurs qui apportent de la douceur.
C'est un bel endroit.

Merci. Oui c'est un endroit magnifique et très varié (Coyotte Buttes South). Le nombre de visiteurs par jour est limité à vingt, et comme l'endroit est vaste nous n'y avons vu personne.

Verso92

Je n'ai pas compris le titre...

Sinon, comme déjà évoqué, l'utilisation de Probibi sur ce genre de photo la dessert plutôt qu'autre chose.

Brat Pix

Citation de: Verso92 le Octobre 09, 2020, 21:15:20
Je n'ai pas compris le titre...
Sinon, comme déjà évoqué, l'utilisation de Probibi sur ce genre de photo la dessert plutôt qu'autre chose.

Le titre n'est effectivement pas génial. Quant à l'utilisation de Prodibi je ne partage pas ton opinion.

Verso92

Citation de: Brat Pix le Octobre 10, 2020, 10:09:17
Quant à l'utilisation de Prodibi je ne partage pas ton opinion.

Dans ce cas, il faudrait peut-être réduire ta photo avant de la passer dans Prodibi ?

Sinon, on est tenté de zoomer à fond (forcément), et on voit ça, par exemple :

Brat Pix

Citation de: Verso92 le Octobre 10, 2020, 10:20:34
Dans ce cas, il faudrait peut-être réduire ta photo avant de la passer dans Prodibi ?

Sinon, on est tenté de zoomer à fond (forcément), et on voit ça, par exemple :

Curieux, ce n'est pas du tout ce que je vois.

Crinquet80

Citation de: Brat Pix le Octobre 10, 2020, 10:41:57
Curieux, ce n'est pas du tout ce que je vois.

A fond de zoom en haut légèrement sur la gauche !  ;)

Brat Pix

Citation de: Crinquet80 le Octobre 10, 2020, 11:07:34
A fond de zoom en haut légèrement sur la gauche !  ;)

J'ai bien vu où c'était (tout au bord de l'image), mais quand je regarde l'image là à 100% elle est de bien meilleure qualité que sur la copie d'écran proposée par Verso92. Quand on regarde l'image Prodibi à 100% d'une façon plus globale, elle est d'un niveau de détail qui n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir en se contentant de ce qui est autorisé par ce forum.

Verso92

Citation de: Brat Pix le Octobre 10, 2020, 11:19:55
J'ai bien vu où c'était (tout au bord de l'image), mais quand je regarde l'image là à 100% elle est de bien meilleure qualité que sur la copie d'écran proposée par Verso92.

Cela restera donc un mystère, dans ce cas...

En règle générale, quand je poste des photos pleine def' avec Prodibi, c'est que j'estime que le résultat est "parfait" techniquement, même en zoom max, comme par exemple ici (post #30) :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,283492.msg7649843.html#msg7649843

Brat Pix

Un intéressant échange avec Macro guy au sujet de cette image sur DPREVIEW m'a conduit à cette variante :

[prodibi]{"id":"qlv5lzv15q2x1lr","width":3676,"height":4737,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Qu'en pensez-vous ?