Au...secours !

Démarré par DUNUM, Octobre 10, 2020, 18:52:58

« précédent - suivant »

DUNUM

agl33

bozart

Je ne comprends pas du tout le titre sur ce cliché (ni ce qu'il se passe, d'ailleurs !).
Beaucoup d'éléments superposés pour une image assez chargée : il manque un contexte je pense.

Crinquet80

Citation de: bozart le Octobre 11, 2020, 18:02:22
Je ne comprends pas du tout le titre sur ce cliché (ni ce qu'il se passe, d'ailleurs !).
Beaucoup d'éléments superposés pour une image assez chargée : il manque un contexte je pense.

C'est pas tous les jours que l'on rencontre un mi -homme , mi-skate dans les rues de Lyon !  :D

Belle prise !  :)

chymai

c'est Spiderman, suffit de regarder le casque non?

DUNUM

Citation de: bozart le Octobre 11, 2020, 18:02:22
Je comprends fort bien, cé pas clair, ailleurs il ne se passe rien. Une simple rue barrée pour cause de pots de fleurs posés sur la chaussée (quand G. Collomb semblait devenir écolo sur le tard), une vigile à l'entrée et cette scène bizarre avec cet homme qui a fini par repartir à plat ventre sur son skate. La moue de cette femme, pourquoi ? d'où mon titre un peu foireux...
Bon ce n'est pas ma meilleure prise !

Merci à vous  ;)