Mon automne en Haute-Savoie...

Démarré par Mig74, Octobre 11, 2020, 12:28:22

« précédent - suivant »

Mig74

Ceux qui me suivent savent que j'apprécie beaucoup le noir et blanc assez contrasté, avec des lumières dramatiques. Je me suis donc prêté à cet exercice sur la photo ci-dessous.

Photo n° 57

Le Gardien by Miguel Vergès, sur Flickr

Seb65

Plans larges ou plans serrés, de belles déclinaisons de ce cornu ! J'aime beaucoup la 56 ! Bravo Miguel !  :)

photographe33

Très belle cette série de bouquetins et comme j'aime bien les plans larges la 55 me ravit avec ces 2 bouquetins des sommets qui répondent à la croix !
Amicalement, Jean claude

Kodjock

J'adore ces "paysages-bouquetin" ! Couleur ou N&B !  Et les Les bouquetins de près ne sont pas mal aussi ! :)
Amicalement, Jean Paul

Mumu

Il rend pas mal du tout ce N&B !  ;)
Vincent

Henrid

Plans larges et cadrages serrés se complètent bien. J'aime bien ton traitement N et B.
Henri

Larchi

Clairement, la dernière en N&B est un coup de coeur... Parfaite pour une pochette d'album d'un groupe de doom/sludge comme je les affectionne mais je m'égare.  ???
J'aime aussi beaucoup le plan très large sommets + mini sujets au loin.
Du très beau Miguel, en plein dans le mille pour ma part.

Roland Ripoll

De la proximité et du "paysage animalier", de quoi nous ravir avec ces belles images !
Etre simple pour être vrai

lavialle15

Encore de belles images que ces dernières ...  :)
Cdlt

Jorel

Très beaux paysages animaliers, avec ma préférée (57) Très bel équilibre entre le minéral et l'animal... Très beau

Philip

laurence50100

Superbe cette dernière, vraiment j'adore !

Ludo37

Citation de: laurence50100 le Novembre 17, 2021, 21:02:10
Superbe cette dernière, vraiment j'adore !
Idem pour moi ! Bravo à toi Miguel.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Je continue a me régaler
La dernière est top
Amicalement Denis ;)

robsou

Très belle série sur les  bouquetins qui varie entre plans large et serré : La 57 est splendide, une très jolie compo en N & B.

Robert

azurnet


Mig74

Merci pour tout ces avis qui font plaisir à lire, et très instructif sur votre perception des images que je vous propose.

Je fais finir cette série bouquetin avec 2 images "classiques", en attendant que je puisse retourner là haut, qui sait peut-être pourrai-je capter des scène du rut qui doit commencer...

Photo n ° 58 : La quiétude...

Bouquetin des Alpes - Quiétude en altitude by Miguel Vergès, sur Flickr

Mig74


Jorel

Quiétude très bien mise en boite si j'ose dire... Très belle image... Bravo à vous.

Philip

Mig74

Je ne résiste pas à vous proposer encore 2 autres images composées différemment des précédentes. En espérant ne pas vous lasser avec mes bêbêtes à cornes...

Photo n° 60 : La Sentinelle...

La Sentinelle by Miguel Vergès, sur Flickr

Mig74

Celui est arrivé droit sur nous en pleine course, avant de s'apercevoir que nous étions là, juste au milieu du chemin !!

Photo n° 61 : La Charge...

La Charge by Miguel Vergès, sur Flickr

Henrid

Ces bestiaux sont majestueux et, grâce à toi, ils font notre bonheur.  :)
Henri

photographe33

La 58 et la 60 pour moi : animal bien mis en valeur dans le paysage où la vue porte et parle de l'immensité silencieuse de la nature, j'aime
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la l'attitude saisie sur la 61
Mais ce sera surtout la 60 qui retient toute mon attention ou ces bouquetins prennent toute leur dimension dans ce cadrage large
Amicalement Denis ;)

Seb65

Une très belle suite ! Sur la 58, j'aurais ouvert un peu plus histoire d'atténuer la montagne en arrière-plan !  :)

agl33