et rose..

Démarré par RG1945, Octobre 12, 2020, 12:38:13

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 15, 2020, 10:41:44
>:( >:( >:(
Mais quand arrêterez vous vos chamailleries enfantines ?
Avez vous pris le temps de lire la réaction de Roger ? (voir ci dessous pour rappel)Vous prônez le respect...mais en vous invectivant de fil en fil...est ce cela votre vision personnel du respect ?

Il va falloir que vous trouviez une solution
- Soit, donnez vous un rendez-vous (dans la vraie vie) pour un bon bourre-pif a la manière des mauvais garçons
- Soit, vous vous la jouer homme civilisé et pétri de bon sens en suivant le conseil d'Anthony (voir une fois de plus ci-dessous)
Désolé Roger pour ce hors sujet...mais cela commence sérieusement a me gonfler et a m'attrister.
je me demande également s'il ne serait pas temps, pour moi, d'éviter cette section...qui est devenue plus une section punching ball que d'entraide :'(

Denis ;)
.
Si tu pouvais me dire ce que j'aurais dû faire ? Si tu as un tout petit peu de temps.....
Je propose une suggestion à Roger en toute simplicité , de quel droit le troll vient il donner son avis ? Ce qui m'agace au plus haut point c'est que cet individu ne sait absolument rien faire d'autre que de critiquer pour être désagréable .....
Il ne faut donc pas répondre ?
C'est vrai qu'on est bien loin de la section échange dans ces conditions..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Citation de: nanot le Octobre 15, 2020, 11:45:01

Si tu pouvais me dire ce que j'aurais dû faire ?
Ignorez-vous...

nanot

Citation de: Pichoun le Octobre 15, 2020, 12:14:45
Ignorez-vous...

C'est ce que je fais y'a longtemps, mais lui il continue..... :D

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Octobre 15, 2020, 09:50:16
La V1 est a mon avis bien trop chargée et du coup la rose très jolie n'est pas mise en valeur

Je ne parlerais pas de la proposition de nabot qui pense être un très grand mais la dans le ridicule il n'y a pas mieux bravo l'artiste tu es un champion dans l'absurde
.
Que tu trouves ma proposition naze pas de problème, mais est tu obligé d'être agressif ? Mon pseudo c'est "nanot".... ;)
De toute façon même naze ma proposition vaut bien la tienne qui n'existe pas..... :D  :D

egtegt²

Citation de: nanot le Octobre 15, 2020, 14:20:59
.
Que tu trouves ma proposition naze pas de problème, mais est tu obligé d'être agressif ? Mon pseudo c'est "nanot".... ;)
De toute façon même naze ma proposition vaut bien la tienne qui n'existe pas..... :D  :D
Parfois il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Octobre 15, 2020, 11:45:01
Si tu pouvais me dire ce que j'aurais dû faire ? Si tu as un tout petit peu de temps.....
Afin de ne pas créer d'ambiguïté, je ne visais personne en particulier et ne prendrai aucunement partie
J'en appelais juste au bon sens et a la bienséance de chacun.

Malheureusement, nanot, je n'ai pas la solution miracle.
Car pour que les choses changent, ou du moins s'apaisent, encore faudrait il que toutes les parties y mettent du leur. Mais au vu de ce que je viens de lire (ce n'est pas une attaque, mais juste un triste constat), je peux supposer que cela va encore perdurer.
Comme nous semblons incapable de réfréner nos sauts d'humeur et nos attitudes belliqueuses...peut être serait il temps que la modération siffle sérieusement la fin de la récréation.
Quand une poignée de chassimiens tente d'apaiser...d'autres soufflent sur les braises sans même vouloir se rendre compte que cela peut déranger certains, voire choquer d'autres par ce triste spectacle.
mais bon...il semble y trouver un certain plaisir.

En regardant les actualités, je me dis chaque jour..."oh purée, que l'homme est tombé bien bas". Mais quand je vois ce qui se passe ici, ou l'on partage la même passion sans arriver a se respecter, se comprendre, p't être que finalement tout s'explique.

Je sais bien que ces quelques mots ne toucheront que peu de personnes, qu'ils risquent de ne pas être interprétés comme ils le doivent par d'autres
Mais j'aurai au moins essayer, même si c'est en vain.

Denis ;)

RG1945

et pourtant la rose rouge est les symbole de l'amour!
Amicalement  Roger

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 15, 2020, 17:18:57
Afin de ne pas créer d'ambiguïté, je ne visais personne en particulier et ne prendrai aucunement partie
J'en appelais juste au bon sens et a la bienséance de chacun.

Malheureusement, nanot, je n'ai pas la solution miracle.
Car pour que les choses changent, ou du moins s'apaisent, encore faudrait il que toutes les parties y mettent du leur. Mais au vu de ce que je viens de lire (ce n'est pas une attaque, mais juste un triste constat), je peux supposer que cela va encore perdurer.
Comme nous semblons incapable de réfréner nos sauts d'humeur et nos attitudes belliqueuses...peut être serait il temps que la modération siffle sérieusement la fin de la récréation.
Quand une poignée de chassimiens tente d'apaiser...d'autres soufflent sur les braises sans même vouloir se rendre compte que cela peut déranger certains, voire choquer d'autres par ce triste spectacle.
mais bon...il semble y trouver un certain plaisir.

En regardant les actualités, je me dis chaque jour..."oh purée, que l'homme est tombé bien bas". Mais quand je vois ce qui se passe ici, ou l'on partage la même passion sans arriver a se respecter, se comprendre, p't être que finalement tout s'explique.

Je sais bien que ces quelques mots ne toucheront que peu de personnes, qu'ils risquent de ne pas être interprétés comme ils le doivent par d'autres
Mais j'aurai au moins essayer, même si c'est en vain.

Denis ;)
.
Merci de ton avis..... ;)

agl33

Citation de: nanot le Octobre 15, 2020, 12:26:55
C'est ce que je fais y'a longtemps, mais lui il continue..... :D
ben tiens, c'est pas moi c'est lui :)

ViB

agl33

Maagma

Citation de: RG1945 le Octobre 15, 2020, 17:25:56
et pourtant la rose rouge est les symbole de l'amour!

Ici c'est l'amour vache.
::)
Le temps qui passe en photo.