et rose..

Démarré par RG1945, Octobre 12, 2020, 12:38:13

« précédent - suivant »

RG1945

fraîche éclose
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

C'est une belle rose, Roger
Mais j'aurais préféré quelque chose de plus épurée, simple...moins d'éléments perturbateurs
Denis ;)

RG1945

merci Denis, tu as raison, je n'ai vu qu'après.
Amicalement  Roger

michel77

Elle est dans son vase ?  ;)

RG1945

Citation de: michel77 le Octobre 13, 2020, 11:22:11
Elle est dans son vase ?  ;)
probablement, c'est une photo qui date de 2011; je n'aurais pas dû la poster.
Amicalement  Roger

nanot

Et pourquoi ne pas la poster? Tu "fond" un peu l'AP et tout va bien.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Pour moi non...la rouge il ne faut qu'elle sur un fond neutre on ne doit la voir qu'à elle...

RG1945

je na sais pas faire!
Amicalement  Roger

nanot

Citation de: RG1945 le Octobre 13, 2020, 12:27:54
je na sais pas faire!
Bien sûr que tu saurais faire il suffit d'avoir envie de s'intétesser à la question....
Une suggestion..... ;)

RG1945

disons que je pourrais, puisque je l'ai déjà fait mais l'état actuel de mes yeux ne me le permet pas.
Merci à toi
Amicalement  Roger

egtegt²

Citation de: nanot le Octobre 13, 2020, 17:21:55
Bien sûr que tu saurais faire il suffit d'avoir envie de s'intétesser à la question....
Une suggestion..... ;)
Je ne sais pas s'il saurait le faire, mais visiblement pas toi ! Si tu veux faire une suggestion, alors prends au moins le temps de la faire correctement !

nanot

Citation de: egtegt² le Octobre 14, 2020, 11:48:06
Je ne sais pas s'il saurait le faire, mais visiblement pas toi ! Si tu veux faire une suggestion, alors prends au moins le temps de la faire correctement !

Fais plutôt une proposition, au lieu de faire du "vent idiot" comme d'habitude......Mais en es tu capable?

Pour l'instant ton avis n'a absolument aucune importance, complètement nul enfin comme tous tes avis en général!.... :D  :D  :D

Pardon pour le HS RG 1945

RG1945

Tu sais que c'est sur tout les fils actuellement, je m'éloigne lentement mais surement du forum, ça devient difficilement supportable (pour moi en tous cas) et je te remercie de ta proposition.
Amicalement  Roger

nanot

Citation de: RG1945 le Octobre 14, 2020, 13:01:26
Tu sais que c'est sur tout les fils actuellement, je m'éloigne lentement mais surement du forum, ça devient difficilement supportable (pour moi en tous cas) et je te remercie de ta proposition.
.
Oui je comprends, mais faut pas abandonner et laisser la place aux parasites de ce genre qui ne savent rien faire d'autre que de blablater bêtement....Ignore donc les abrutis fouteurs de merde et continue de poster.... ;) Bonne journée.....

Pichoun

Bah non, t'en vas pas, sinon qui va nous poster des belles photos de l'Ubaye! 😉

egtegt²

Citation de: nanot le Octobre 14, 2020, 12:43:22
Fais plutôt une proposition, au lieu de faire du "vent idiot" comme d'habitude......Mais en es tu capable?

Pour l'instant ton avis n'a absolument aucune importance, complètement nul enfin comme tous tes avis en général!.... :D  :D  :D

Pardon pour le HS RG 1945
Mais bien sûr ! Tu insultes tout le monde en permanence mais quand on fait la même chose avec toi tu viens pleurnicher  ::)
Et à choisir, je préfère avoir un avis nul que faire des images nulles ;)

Pichoun

Pas sûr que toutes ces querelles fassent du bien au forum... regardez, Regis dit qu'il s'en éloigne pour cette cause et ça continue (et sur le fil idoine).

Façon, c'est le genre de discussion qui n'en finit jamais, personne ne fera entendre raison à l'autre, autant ne pas vous répondre.

À force, à force, beaucoup d'intervenants intéressants se font la malle et ce en grande partie à cause de l'ambiance pesante qui règne ici. C'est dommage, alors qu'il suffirait de se respecter et ou  s'ignorer lorsqu'on ne se supporte pas/plus.😉

tkosak

Citation de: Pichoun le Octobre 14, 2020, 14:30:22
Pas sûr que toutes ces querelles fassent du bien au forum... regardez, Regis dit qu'il s'en éloigne pour cette cause et ça continue (et sur le fil idoine).

Façon, c'est le genre de discussion qui n'en finit jamais, personne ne fera entendre raison à l'autre, autant ne pas vous répondre.

À force, à force, beaucoup d'intervenants intéressants se font la malle et ce en grande partie à cause de l'ambiance pesante qui règne ici. C'est dommage, alors qu'il suffirait de se respecter et ou  s'ignorer lorsqu'on ne se supporte pas/plus.😉
+1

poc128

Ben j'y pense figures toi. Dès que je trouve un autre forum sympa, je me carapate fissa !
Pour ce qui est de la photo, tu a essayé un carré? Parce que je trouve aussi que le fond n'est pas terrib' terrib'.
Mais continues à poster, ignore les troll qui blablate sans jamais rien posté. Mais c'est vrai que ces dernier temps ça vole pas très haut, c'est dommage, plein de gens sympa se sont barré à cause de ça.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Vous avez tous les trois raison, ça me démangeait de répondre au connard de blablateur semeur de merde mais le silence est le plus grand des mépris alors tout va bien ..... :D  :D

agl33

Citation de: nanot le Octobre 14, 2020, 16:27:13
Vous avez tous les trois raison, ça me démangeait de répondre au connard de blablateur semeur de merde mais le silence est le plus grand des mépris..... :D  :D

;D ;D ;D

egtegt²

Citation de: nanot le Octobre 14, 2020, 16:27:13
Vous avez tous les trois raison, ça me démangeait de répondre au connard de blablateur semeur de merde mais le silence est le plus grand des mépris alors tout va bien ..... :D  :D
Ca va être difficile de ne pas te parler à toi même. Regarde mes posts, je suis tout sauf un fouteur de merde, contrairement à toi qui pourrit ce forum depuis des années avec tes agressions permanentes. Si au moins tu te contentais de nous asséner tes bidouilles mal faites et tes images ridicules, on s''en foutrait, mais il faut en plus que tu te comporte comme si tu étais le meilleur photographe du forum et que les autres étaient tous nuls  ::)

Même LelamaFou n'est pas aussi odieux que toi. Il est condescendant comme toi, mais il est dix fois moins agressif que toi et au moins ses avis ont de la valeur.

Tu est tellement prévisible que c'en est navrant :
- Dès que quelqu'un propose une photo N&B, tu la réclames en couleur
- Dès que quelqu'un dit qu'un élément ne va pas dans une photo, il faut que tu y ailles d'une proposition ridicule et que tu t'imagines que c'est génial !

Tu ne te rends même pas compte que 2 fois sur 3, quand tu as un compliment, c'est de la pure politesse.

agl33

c'est ben vrai tout ça  :D

Clic-Clac 51

>:( >:( >:(
Mais quand arrêterez vous vos chamailleries enfantines ?
Avez vous pris le temps de lire la réaction de Roger ? (voir ci dessous pour rappel)
Citation de: RG1945 le Octobre 14, 2020, 13:01:26
Vous prônez le respect...mais en vous invectivant de fil en fil...est ce cela votre vision personnel du respect ?

Il va falloir que vous trouviez une solution
- Soit, donnez vous un rendez-vous (dans la vraie vie) pour un bon bourre-pif a la manière des mauvais garçons
- Soit, vous vous la jouer homme civilisé et pétri de bon sens en suivant le conseil d'Anthony (voir une fois de plus ci-dessous)
C'est dommage, alors qu'il suffirait de se respecter et ou  s'ignorer lorsqu'on ne se supporte pas/plus.😉

Désolé Roger pour ce hors sujet...mais cela commence sérieusement a me gonfler et a m'attrister.
je me demande également s'il ne serait pas temps, pour moi, d'éviter cette section...qui est devenue plus une section punching ball que d'entraide :'(

Denis ;)

RG1945

Ben oui, et je ne suis pas seul, le nombre de forumeurs en ligne a pratiquement diminué de moitié ces derniers mois. c'est un signe qui ne peut tromper.
Amicalement  Roger