Afrique

Démarré par Gypaete barbu, Octobre 12, 2020, 09:21:50

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Merci pour ce beau fil et ô combien dépaysant !
Etre simple pour être vrai

Gypaete barbu

153 une chasse ratée ( image floue je n ai pas vu arriver le chasseur ...et vous ? )
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Gypaete barbu

154 ...meme en buvant il faut etre aux aguets !
FIN de mon histoire au Mara en ce Mars 2020
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Clic-Clac 51

Toujours aussi dépaysant de venir passer un moment sur ton fil
Merci de ce partage
Denis ;)

Henrid

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 21, 2020, 12:08:53
Toujours aussi dépaysant de venir passer un moment sur ton fil
Merci de ce partage
Denis ;)

Je m'associe au com de Denis.  :)
Henri

Charly 84

Ces dernières images sont égales aux autres et toujours le même plaisir à suivre du début à la fin,

bravo et merci

photographe33

Toujours aussi agréable, superbes girafes et j'aime bien les 151 /152
Amicalement, Jean claude

Seb65

Très belle série girafes, notamment les 144 et 147 ! La série "roi de la savane" n'est pas en reste ! Bravo GB et merci pour le partage !  :)

Berzou

Pour moi, les lionnes, 150, sont très expressives.
Et chaque photo à son style...
Bravo !

Larchi

Merci Gypaète pour ce safari magnifique.
L'Afrique est belle et le mot est faible, mais présentée avec de telles images ça nourrit bien les rêves qu'on s'en fait.
Très belle conclusion avec cette série lions, la 148 sera ma préférée : la lionne si belle et vigilante, le décor impeccable, l'ambiance apaisée... Superbe, bravo, bravo.

francois-83

La dernière est incroyable, tout est dans la puissance du regard.
Ne jamais baisser la garde
Encore merci à toi pour le partage le dépaysement

didche

Merci pour le partage !

JPM84

Dommage que ce soit fini ! Merci pour le partage et le voyage (et certains souvenirs aussi !)
JPM

roboisdesbains

Merci pour ces bons moments partagés.

Plein d'espèces, des images en gros plan, et d'autres valorisant les biotopes et un point commun une Afrique authentique !
Un petit plus pour les photographies en noir et blanc, je le fais aussi pour mes blaireaux, afin d'amener l'autre regard que cela sollicite !
Un faible aussi pour cette image d'éléphanteau derrière son arbre...

Pour la 124 je rejoins l'avis posté un peu plus loin et confirme le Tchitrec d'Afrique...
Il me rappelle son cousin bien rare que j'ai photographié aux Seychelles http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=226294.0
Apprendre, partager...

Mig74

Une bien belle histoire que tu nous as raconté là, nous emmenant en voyage sur un autre continent que je rêve chaque de visiter à nouveau tellement ces rencontres laissent un souvenir intarissable.

Merci GB

Berzou

Merci pour ce reportage magnifique
Tu as su faire les photos et elles nourriront longtemps tes souvenirs
Si ça te dit, quelques commentaires sur le making of et sur ton matériel nous interesseraient aussi.
As tu eu des regrets photographiques,  des scènes que tu n'as pas pu rendre et pourquoi?

Un retour d'expérience,  en quelques sortes, pour aider ceux qui rêvent d'en faire autant à se préparer. ..


papytos

Pas venu depuis un moment, j'ai eu tort !
Cordialement. Jean-Pierre.

Stephkss1

Merci pour cette belle ballade Africaine, et un coup de cœur pour la 150 "belles ambiance et attitude" traitées en B & W
Steph

Gypaete barbu

Bonjour
une petite envie ;D ....de reprendre ce fil ou j l avais laissé l 'an passé
de nouvelles images collectées plus récemment en ce début d année
alors si le coeur vous en dit !
Bonne journée
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Larchi

Un guépard sous la pluie qui marque son arbre en arrosant son frangin, le coeur m'en dit ça oui !
Merci GB pour cette belle image !

robsou

Je viens de parcourir les 9 pages de ton fil : une très belle qualité d'images et beaucoup de belles attitudes. J'ai vu que tu apprécies les plans serrés, et à ce titre le 600 mm f 4 est redouble en offrant de somptueux bokeh et un excellent piqué ! J'étais au Masai Mara en Octobre de l'année dernière et nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'aussi belles lumières. Bravo pour ce reportage magnifiquement mis en images !

Robert

JPM84

Chic on y retourne !... (Je suis en manque !)
Merci je repasserai bien sûr...
JPM

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Gypaete barbu

Merci de votre accueil
j ai eu beaucoup de félins cette fois ci /guepard leopard serval lion lionnes parfois accompagnés de leur petit
voici un premier lion surnomme split nose à cause de l excroissance de chair qu' on peut apercevoir
N et B pour cette fois
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Gypaete barbu

....le même en couleur
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2