PSE2021: Téléchargement impossible!

Démarré par boxpoc, Octobre 12, 2020, 09:59:52

« précédent - suivant »

boxpoc

Bonjour.
Venant d'acheter un nouvel ordi, ce n'est que des galères depuis 3 jours!...
Je viens d'acheter Eléments 2021 via le site Redeem. Le paiement à été effectué, ma commande validée  et j'ai reçu le mail et la procédure pour le téléchargement. Et là, ça se complique: au moment  de télécharger, j'ai un message comme quoi l'adresse IP n'est pas valide. Le début de la ligne avec https:// disparait à chaque essai.
Du coup, j'ai un doute sur ce site qui est pourtant validé par Adobe.
JPierre.

louis78

Bonjour

Une possibilité à explorer ?
Essayez de charger la version d'essai PSE2021 directement sur le site d'adobe puis au lancement du logiciel, entrez le numéro de licence que vous devez avoir reçu suite à votre achat.
Cela fonctionnait avec les versions précédentes, j'espère pour vous que cela fonctionnera avec PSE2021

ChristopheNL


boxpoc

Bonsoir.
Bon, ce soir, tout est rentré dans l'ordre. J'ai eu, en matinée, l'assistance d'Adobe, car Redeem est bien un distributeur des produits Adobe. L'attente pour avoir un technicien a été courte. Par contre, la résolution du problème lié à l'adresse IP a pris plus d'une heure, et un deuxième intervenant s'y est mis...Après, ça a été la galère pour m'y retrouver dans les fichiers extraits du ZIP et, si j'ai enfin trouvé l'application dans la liste, ça a été plus du bol que du savoir faire ! L'informatique et moi...Que c'était bien, dans le temps, quand on achetait la boîte du logiciel et qu'il n'y avait plus qu'à mettre le CD.
JPierre.