-Emmitouflée-

Démarré par Pichoun, Octobre 12, 2020, 08:18:40

« précédent - suivant »

Pichoun

dom35

agl33

Jean-Pierre_22

Clic-Clac 51

Bien saisi...Bravo Anthony
Denis ;)

André Perier

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 12, 2020, 11:21:41
Bien saisi...Bravo Anthony
Denis ;)

Pareil e surtout très belle expression
Flou à lier

nanot

Son expression est intéressante, Si elle sait que tu la photographie elle a vraiment naturellement des talents d'acteur.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Seb Cst

Super portrait !

Bravo et à plus.

electron83

Erve

Beau N&B mais je regrette le cadrage trop serré.

Lucky49

Très belle image pour moi, compo, attitude, traitement !
Luc

labat

Oui bien sur pour le cadrage pour le N et B sur ce minois bien saisi...du tout bon.

lavialle15

Bien saisie, pleine de naturel ...
Joli portrait  :)
Cdlt

Pichoun

Merci à tout le monde! 😄

Pour les remarques.

Concernant le regard/attitude, oui nanot, elle sait que je la photographie, je suis proche d'elle au 50mm. Comme souvent, je lui dis: « oublie moi, fais comme si je n'étais pas là... » Ici, elle regarde tout simplement la TV.😉

Erve, pour le cadrage serré, je trouvais qu'il renforçait le côté cocooning, emmitouflé justement. Plus large, l'ambiance aurait-été moins intime il me semble. 😉

André Perier

" pour le cadrage serré, je trouvais qu'il renforçait le côté cocooning, emmitouflé justement. Plus large, l'ambiance aurait-été moins intime il me semble."
Et je partages totalement cette réflexion, encore une fois, très belle image, bravo
Flou à lier

Maagma

Une belle expression du visage comme souvent avec ta file, mais je pense que la masse flou du coude à droite prend trop d'importance.
:)
Le temps qui passe en photo.

Pichoun

Merci à tous les tous les deux

André Perier😉

Maagma, oui je comprends, j'ai d'ailleurs tenté plusieurs formats avant de me résoudre à garder celui-ci. 😉