Donne moi ta main

Démarré par batman463, Octobre 14, 2020, 21:41:10

« précédent - suivant »

batman463

a loupé ses meilleurs images

LeLamaFou

Batman est de retour !  :D
Super photo !
Cadrage aux petits oignons !

Lucky49

J'aime beaucoup... traitement, compo et attitude des personnages !
Luc

Pichoun

Ouep, image très sympa, j'aime aussi la composition et particulièrement ce montant qui abouti juste au niveau des mains.

Juste un petit bémol (ce n'est peut-être qu'une impression), mais il me semble déceler une certaine gêne sur le visage de la femme. Non pas occasionnée par sa relation avec l'homme, mais par le fait qu'elle ait conscience qu'elle est photographiée à ce moment là. Gênée par une certaine « mise en scène ». Mais je me trompe peut-être...😉

Francis A. A.

Belle image. Bravo
Est-ce mieux redresser ?
Pour voir:

egtegt²

Je préfère l'originale, le redressement lui enlève un peu son côté dynamique je trouve.

blibli

Content de voir que tu es de retour et que tu fais toujours des photos.
Très belle image. Sujet, cadrage et traitement.
Comme d'habitude.
oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

Clic-Clac 51

Bon retour parmi nous Jorris
Je vois avec plaisir que tu n'as pas perdu la main
Une belle image a mes yeux
Denis ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

vonncor

Salut Jorris, 

Content de retrouver tes images par ici. Je suis moins enthousiasmé que les autres sur ce coup-là, je trouve le traitement beau, la scène est belle également pour vos deux attitudes et vos regards, mais je suis plus réservé sur la présence du poster derrière madame. Je le trouve vraiment présent/ gênant compte tenu du fait que ce n'est pas une "photo de rue" ou de "reportage", ça m'aurait moins gêné si c'etait une pdv d'un instant fugace etc. mais comme là il me semble que tu as mis en place l'appareil etc. bah je trouve ça un peu dommage d'avoir ce fichu truc.

Sans ça elle reste sympa cette image, au moins pour l'émotion qu'elle véhicule 

LeLamaFou

Pour moi ce "fichu truc" ainsi que le paysage derrière suggère un hors champ, la vie derrière qui s'écoule

vonncor

Citation de: LeLamaFou le Octobre 15, 2020, 12:54:13
Pour moi ce "fichu truc" ainsi que le paysage derrière suggère un hors champ, la vie derrière qui s'écoule
Mouais pas convaincu.... Autant je partage ton point de vue sur le paysage derrière, autant le poster noir bon...je trouve le lien à la vie un peu "ténu".
L'image de l'instant reste très belle cela dit. Je trouve dommage qu'il y ait ce poster sans que ce soit rédhibitoire ou qu'on lui trouve forcément une justification à sa présence ;)

DOMDOM49

suggestion...a l'auteur de voir si ça lui semble mieux ou pas (pour moi ...non c'est moins bien)

Maagma

Chaleur et complicité humaine très bien saisie, bravo, le rectangle noir me gène aussi, petit bémol.
:)
Le temps qui passe en photo.

NeoBeo

Citation de: LeLamaFou le Octobre 15, 2020, 12:54:13

Un hors-champ est par définition ....

Fais un effort...
Memento Mori...

asak

T'as pris du poids et la barbe te va bien... :D

Verso92

fraoul

Je sens beaucoup de tendresse entre les deux personnages à travers la photo. C'est réussi de ce point de vue, et le cadrage général me va bien.
Par contre, je trouve que l'effet de flou est trop appuyé, avec une transition net-flou brutale: mon regard est tout le temps attiré par le rétrécissement du montant vertical de la baie vitrée.

Bordelo64

"Regarde-moi dans les yeux... comment pourrais-je te mentir?"
Pas complètement convaincu par cette scène et son traitement, sans trop savoir pourquoi exactement. Avec toi, souvent, les défauts d'une image se transforment en qualité, en "style", mais là je ne le retrouve pas complètement.
bon, il reste que quand tu t'en vas tu nous manques, et que tu reviens, tu nous touches toujours... d'une manière ou d'une autre.
Essaie de rester encore un peu, on a besoin de tes photos par ici(même s'il yen a de très bonnes qui passent... parfois).
Cdlt.

batman463

Salut les mecs, et les meuf, Yo
Asak, espèce de salopard, j'ai perdu 27 kg, j'ai passé des soirées et des soirées a saigner le bitume de ma campagne avec mes semelles  ;D
Bravo, a ceux qui m'on reconnu  :-*
C'était mardi jour de mon mariage, on c'est marié un matin, puis on a fait le tour des plages de Normandie pour fetes ça, le jours de nos 20 ans, piles poils.
On s'est arrêté dans ce petit bar a pécheurs (son nom d'ailleurs) a Veulettes, un tout petit bar, a peine plus grand qu'une chambre, puis j'ai demandé a je sais plus qui de prendre une photo, pendant que je faisait de la lèche  :D a madame.
Le cadrage n'est donc pas de moi, mais je ne l'aurais pas cadré autrement.
J'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa.
Pour la pdc, c'est traité dans une application téléphone, avec les défauts qui vont avec.
Messieurs dames, vos message me vont droit au coeur (sauf celui de Asak  ;D:)
a loupé ses meilleurs images

Verso92

Citation de: batman463 le Octobre 15, 2020, 22:40:31
Salut les mecs, et les meuf, Yo
Asak, espèce de salopard, j'ai perdu 27 kg, j'ai passé des soirées et des soirées a saigner le bitume de ma campagne avec mes semelles  ;D
Bravo, a ceux qui m'on reconnu  :-*
C'était mardi jour de mon mariage, on c'est marié un matin, puis on a fait le tour des plages de Normandie pour fetes ça, le jours de nos 20 ans, piles poils.
On s'est arrêté dans ce petit bar a pécheurs (son nom d'ailleurs) a Veulettes, un tout petit bar, a peine plus grand qu'une chambre, puis j'ai demandé a je sais plus qui de prendre une photo, pendant que je faisait de la lèche  :D a madame.
Le cadrage n'est donc pas de moi, mais je ne l'aurais pas cadré autrement.
J'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa.
Pour la pdc, c'est traité dans une application téléphone, avec les défauts qui vont avec.
Messieurs dames, vos message me vont droit au coeur (sauf celui de Asak  ;D:)

Merci pour le retour... le vie (et la photo), si ça se trouve, c'est peut-être ça ?

;-)

agl33

Erve

La plongée ne se justifie pas et la juxtaposition de l'ARP ( barrières) avec les visages n'est pas du tout heureuse mais les mains et les regards sont intéressants et bien saisis. Plus mitigé sur ce choix de PT par contre.

Nikon Nissoumi

Jorris est de retour.  :)
Chouette, on va retrouver des thèmes et des images qui m'interpellent
Très bien que celle-ci (je parle de la VO).
La seule (petite) chose qui me chagrine c'est cette zone plus nette dans l'embrassure du mur de plage juste au dessus de ta tête qui fait un peu bizarre.
Je suppose que l'appli du smartphone qui génère le flou a bégayé pour le coup.
Sinon elle est très bonne cette photo et c'est un beau moment de vie enregistré là, ne change rien pour moi.  8)