Allo...?

Démarré par DUNUM, Octobre 16, 2020, 17:35:18

« précédent - suivant »

DUNUM

blibli

Banksy à Lyon? ;)
Je trouve qu'il n'y a pas assez de matière sur le visage et sur la main du bonhomme.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

nanot

Très bien le nouveau téléphone anti pluie..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Belle composition , on dirait un personnage de BD pour illustrer l'expression : " raide comme la justice " !  :D

Prizutu

Citation de: blibli le Octobre 16, 2020, 18:01:36
Banksy à Lyon? ;)
Je trouve qu'il n'y a pas assez de matière sur le visage et sur la main du bonhomme.
Pareil. Mais c'est une bonne prise

Nikon Nissoumi

Banksy à Lyon? ;)

Même ressenti mais c'est peut être juste un problème lié à la compression.
Bonne image autrement.  8)

yaquinclic

Non mais à l'eau quoi !!!

Salut DUNUM

Tu as croisé l'inspecteur gadgets avec son aleauphone à parabole intégrée. Les doigts de l'inspecteur sont blancs cadaveriques. Je pense que cette tâche de peinture fait l'intérêt de la photo, sans, elle retombe comme un soufflet.

A+ ;)

Francis A. A.

Citation de: martin57 le Octobre 16, 2020, 17:49:57
Bien vu !

Une tache sur le mur et un homme tenant son parapluie sur la même inclinaison  8)

+1

Pour chipoter, manque de détails, en particulier le manteau qui ressemble plus à un à-plat de noir.
C'est peut-être voulu ?

lavialle15

L'enregistrement s'autodétruira dans .....
Belle affiche pour un polar  ;)
Cdlt

bozart

Il y a une forme d'étrangeté très intéressante dans cette photo.

egtegt²

Banksy à Lyon? ;)
Idem : la photo me plait beaucoup, juste baisser un peu la luminosité sur le visage et la main.

Pichoun

Très bon.

Côté traitement, un peu trop « blanc » pour par endroit pour moi, mais tu traites souvent tes images ainsi, donc ça se tient. 😉

SeSy

Juste la main à revoir pour moi mais très bonne prise !
Sur fond noir...

DUNUM

Merci à vous  8)
...Banksy, pas sûr car la tâche est isolée, prise sur un mur du Marais en tout cas ;)  Associée au personnage elle a un aspect étrange (ou l'inverse)...

qq corrections autant que j'ai pu en faire car la prise péchait par ses qualités techniques médiocres :

SeSy

Il en manque encore un léger chouillas sur la main, mais le visage est ok pour moi.
Sur fond noir...