La Jetée...

Démarré par brunotroussier, Octobre 16, 2020, 23:13:32

« précédent - suivant »

brunotroussier

Du noir et blanc pour changer.
Merci pour vos critiques.
Bruno
Bruno38

poc128

Dans les 50' on aurait dit que c'est une carte postale, 70 ans plus tard, la vraie question est "Si nous y revenions aujourd'hui, qu'y'aurait-il de changé depuis....."
;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

J'ai le sentiment qu'il y en a qui se font mouiller les pieds au niveau de la jetée.  :)
Et que c'était là le véritable sujet.  8)
Qui se trouve donc ici dilué dans un cadre trop vaste et trop chargé en sujets secondaires et de "force" à peu près équivalente.
Pourtant (et je viens juste de l'écrire dans un autre post) je suis plutôt adepte des vues "larges".
Reste à savoir où placer la nécessaire limite et là le curseur est allé trop loin, à mon sens.
Il en ressort une carte postale (rien de péjoratif) pas nécessairement désagréable mais qui passe quand même à côté d'une image qui aurait pu être plus intéressante en se consacrant vraiment à la jetée et à ceux qui l'animent.
Peut être cependant ne t'était-il pas possible d'approcher plus ?  :'(

Crinquet80

Si c'est une carte postale , pas certain qu'elle puisse trouver un client pour l'acheter !  :(

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Octobre 17, 2020, 08:18:25
Si c'est une carte postale , pas certain qu'elle puisse trouver un client pour l'acheter !  :(

Tu serais peut être très surpris.
Quand il m'arrive de jeter un œil aux devantures de marchands de souvenirs en bord de mer, j'y vois parfois le pire et j'ai bien le sentiment que ça n'empêche pas de vendre pour autant.

vonncor

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 17, 2020, 02:46:41
J'ai le sentiment qu'il y en a qui se font mouiller les pieds au niveau de la jetée.  :)
Et que c'était là le véritable sujet.  8)
Qui se trouve donc ici dilué dans un cadre trop vaste et trop chargé en sujets secondaires et de "force" à peu près équivalente.
Pourtant (et je viens juste de l'écrire dans un autre post) je suis plutôt adepte des vues "larges".
Reste à savoir où placer la nécessaire limite et là le curseur est allé trop loin, à mon sens.
Il en ressort une carte postale (rien de péjoratif) pas nécessairement désagréable mais qui passe quand même à côté d'une image qui aurait pu être plus intéressante en se consacrant vraiment à la jetée et à ceux qui l'animent.
Peut être cependant ne t'était-il pas possible d'approcher plus ?  :'(
Je partage son point de vue ;)

brunotroussier

Merci pour les critiques.
Merci pour le style "carte postale".
Pour Nikon Nissoumi, j'étais sur la jetée suivante au 200 mm avec un mer déchainée : difficile de se rapproché  à moins d'avoir un 400 mm ou de nager...
et,  les Demoiselles ont fait plus que de se mouiller les pieds comme vous pourrez le voir dans le cliché suivant que je posterai: pour qui s'a intéresse, bien sûr !
Merci
Bruno.
Bruno38

brunotroussier

Suite et fin de l'histoire.
Cette fois ci effectivement , on a du mal à voir les Demoiselles .
Merci
Bruno
Bruno38