Réinitialisation EOS 50D possible ?

Démarré par Seb15, Octobre 17, 2020, 18:29:35

« précédent - suivant »

Seb15

Bonjour à tous

j'ai une question "bête", j'ai regardé sur le manuel et rien vu qui en parlait. Peut on réinitialiser un appareil comme l'EOS 50D, restaurer aux paramètres d'usine ?

Merci beaucoup :)

coconut

Citation de: Seb15 le Octobre 17, 2020, 18:29:35
Bonjour à tous

j'ai une question "bête", j'ai regardé sur le manuel et rien vu qui en parlait. Peut on réinitialiser un appareil comme l'EOS 50D, restaurer aux paramètres d'usine ?

Merci beaucoup :)
Sur la page 45 vous n'avez rien vu ?

Seb15

:-[ :-[ oh désolé, j'avais vraiment pas vu :-\
Je m'excuse de ça...

livartow

Et à vrai dire, dans les menus du boitier tout est clairement indiqué :)

Seb15

j'étais passé à coté... Y a que celui qui ne fait rien, qui ne fait pas d'erreur :)

livartow

Citation de: Seb15 le Octobre 17, 2020, 21:06:19
j'étais passé à coté... Y a que celui qui ne fait rien, qui ne fait pas d'erreur :)
Oui en effet, mais n'ayant pas encore trouvé de bouton autodestruction, je pense que tu peux te permettre de tester les fonctionnalités dans les menus sans risques. C'est clairement le meilleur moyen pour comprendre et se familiariser avec ton matériel ;)

Seb15

Citation de: livartow le Octobre 17, 2020, 21:14:05
Oui en effet, mais n'ayant pas encore trouvé de bouton autodestruction, je pense que tu peux te permettre de tester les fonctionnalités dans les menus sans risques. C'est clairement le meilleur moyen pour comprendre et se familiariser avec ton matériel ;)
+1 livartow ;) mais n'ayant pas encore reçu l'objectif, c'est parfois pas évident sur certaines choses (boitier nu pour le moment)

livartow

Citation de: Seb15 le Octobre 17, 2020, 21:47:47
+1 livartow ;) mais n'ayant pas encore reçu l'objectif, c'est parfois pas évident sur certaines choses (boitier nu pour le moment)
En effet, curiosité sans précipiter les choses.

Par curiosité, tu l'as acheté à quel prix ? Je dis ça car je pense me séparer des miens :)

Vincent 18

Selon le prix, j'en prendrai bien un nu (enfin si tu veux bien). J'en ai un dont l'obturateur a lâché ainsi que la molette droite. Ce serait pour donner à un de mes enfants.
Gagner en ouverture ...

livartow

Citation de: Vincent 18 le Octobre 18, 2020, 08:37:44
Selon le prix, j'en prendrai bien un nu (enfin si tu veux bien). J'en ai un dont l'obturateur a lâché ainsi que la molette droite. Ce serait pour donner à un de mes enfants.
Tu es de quel coin ? J'ai un obtu et le déclencheur de 50D en stock ;)

Sinon, je peux le proposer à prix plancher de 100€ mais le problème est que je dois garder le chargeur pour mes 5D1. Il y aura la batterie par contre :)

Seb15

Citation de: livartow le Octobre 17, 2020, 22:07:05

Par curiosité, tu l'as acheté à quel prix ? Je dis ça car je pense me séparer des miens :)

Pour ne pas polluer le forum en rouvrant des tas de sujets, j'ai crée ça https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,313165.0.html et il y a la réponse ;)

Bonne vente

Vincent 18

Citation de: livartow le Octobre 18, 2020, 13:39:49
Tu es de quel coin ? J'ai un obtu et le déclencheur de 50D en stock ;)

Sinon, je peux le proposer à prix plancher de 100€ mais le problème est que je dois garder le chargeur pour mes 5D1. Il y aura la batterie par contre :)

Je suis sur Bourges, je n'ai pas les compétences pour réparer moi-même. Il dort depuis 6 ans.
Gagner en ouverture ...

Vincent 18

Je t'ai envoyé un courriel via la messagerie du site mais je doute que cela fonctionne.
Gagner en ouverture ...

SeSy

Citation de: Vincent 18 le Octobre 20, 2020, 16:57:50
Je t'ai envoyé un courriel via la messagerie du site mais je doute que cela fonctionne.

Si on pense à regarder ses spams, généralement cela fonctionne.
Sur fond noir...

JamesBond

Citation de: SeSy le Octobre 20, 2020, 18:07:25
Si on pense à regarder ses spams, généralement cela fonctionne.

Pas sûr.
Les MP n'ont jamais fonctionné sur ce forum.
Capter la lumière infinie

Vincent 18

Et bien, si, mon message est arrivé.  ;)
Gagner en ouverture ...

SeSy

Sur fond noir...

livartow

Citation de: Vincent 18 le Octobre 21, 2020, 18:09:41
Et bien, si, mon message est arrivé.  ;)
Juste un peu de patience, le concerné avait à vérifier le bon fonctionnement du dit 50D ;)