Mr V et la jaretière.

Démarré par poc128, Octobre 19, 2020, 15:16:22

« précédent - suivant »

poc128

Bon Mr V je ne vous le présente plus mais la jaretière c'est un trophée d'un mariage que j'ai couvert de a à z 12 h00 de PDV entrcoupées de boissons diverses et variées.
Ben la mariée était tellement contente de mon travail qu'elle a décidé que c'est moi qui aurait la jaretierre. Et ça fait 15 ans que je l'expose comme un trophée parce que c'est bien de cela qu'il s'agit. ;D
Pour le contre jour, je n'ai rien touché, vous illumineriez un peu plus Mr V vous ?

Take a walk on the wild side..

Rami

Le corps, à gauche de la jarretière est asse clair, la patte avant à droite aussi.
Il n'y a que la tête, amha, qui pourrait être très légèrement éclaircie.
Mais, si la question n'avait pas été posée, cela ne me sautait pas aux yeux.
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: Rami le Octobre 19, 2020, 15:19:03
Le corps, à gauche de la jarretière est asse clair, la patte avant à droite aussi.
Il n'y a que la tête, amha, qui pourrait être très légèrement éclaircie.
Mais, si la question n'avait pas été posée, cela ne me sautait pas aux yeux.

C'est là ma question.
Mais attendons d'autres avis pour se faire une idée.
Merci à toi.
;)

nanot

Oui pour un poil de lumière sur sa tête, et surtout supprimer tous ces points surex..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Peut-être dans cette voie là ?

Clic-Clac 51

Je trouve que l'arrière-plan pique un peu les yeux
Mais je sais également que tu dois avoir un attachement a tous ces souvenirs photographiques
Donc a conserver bien précieusement

Citation de: poc128 le Octobre 19, 2020, 16:45:36
Peut-être dans cette voie là ?
Oui pour Mr V...mais en l'éclaircissant...tu as créé un halo autour de lui, principalement autour de sa tête

Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 20, 2020, 11:13:31
Je trouve que l'arrière-plan pique un peu les yeux
Mais je sais également que tu dois avoir un attachement a tous ces souvenirs photographiques
Donc a conserver bien précieusement
Oui pour Mr V...mais en l'éclaircissant...tu as créé un halo autour de lui, principalement autour de sa tête

Denis ;)

Pour le halo tu as raison mais il était là au départ je n'ai fait que l'amplifier. Et c'est vrai que c'est pô terrib' terrib' !
A ranger précieusement dans le dosier Mr V, c'est vrai qu'il me manque ce con ! :(
Merci pour ta franchise.
;)