L'esthéticienne

Démarré par Nasu, Octobre 22, 2020, 17:25:46

« précédent - suivant »

Nasu

Crinquet80

Citation de: Nasu le Octobre 22, 2020, 17:25:46
Pardon :-[

La contre-plongée de statue en N&B affublée d'un titre hors sujet n'aide pas pour enthousiasmer les foules !  :D

Rami

Le titre ne fait-il pas référence à ce qu'elle tient dans sa main droite ?
Nikonairien (ou presque)

Pichoun

Citation de: Rami le Octobre 23, 2020, 10:14:47

Je crois. 😉

LeLamaFou

Je m'interroge sur le sujet de cette photo et plus particulièrement pourquoi tu as déclenché.
- est ce la statue ? dans ce cas, le contre-jour me paraît fort maladroit.
- ou alors une vélléité de composer quelque chose ? Mais l'ensemble me paraît à la fois étriqué et assez peu réussi.

Nasu

Citation de: Rami le Octobre 23, 2020, 10:14:47

C'est ça ;)

Après, libre a chacun de penser que j'ai une imagination que personne ne partage, que je me suis fait un film ou que c'est de l'humour de merde.
Personnellement, j'aime les trois :)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Octobre 23, 2020, 10:50:38
Je m'interroge sur le sujet de cette photo et plus particulièrement pourquoi tu as déclenché.
- ou alors une vélléité de composer quelque chose ? Mais l'ensemble me paraît à la fois étriqué et assez peu réussi.

;D :D

Nasu

Citation de: LeLamaFou le Octobre 23, 2020, 10:50:38

Je vois ce que tu veux dire ;)

J'ai surtout voulu montrer la statue, du coup je trouve que l'arrière plan est trop net, même si j'ai ouvert au maximum :(

etsocal

Citation de: Nasu le Octobre 23, 2020, 10:53:17
C'est ça ;)

Après, libre a chacun de penser que j'ai une imagination que personne ne partage, que je me suis fait un film ou que c'est de l'humour de merde.

Le problème serait que l'outil en question ressemble plus à une pince à castrer qu'à une pince à épiler. ;) :laugh:
Michel

Nasu

Citation de: agl33 le Octobre 23, 2020, 11:10:19
;D :D
Je suis entièrement d'accord, merci pour ton retour, un poil long mais très instructif ;D

agl33

Citation de: Nasu le Octobre 23, 2020, 11:46:00
Je suis entièrement d'accord, merci pour ton retour, un poil long mais très instructif ;D

:-* :-*

bozart

Citation de: Nasu le Octobre 23, 2020, 10:53:17

Tu insistes là-dessus, et pourtant je vois des associations d'idées plus que de l'imagination : l'objet dans sa main te fait penser à, etc, etc.
Un peu comme si tu interprétais l'image de quelqu'un d'autre finalement. Mais ici, ce n'est pas ton " imagination " qui fait la photo.
Je ne sais pas si je suis claire ?.... Je pourrai chercher des exemples pour développer mon commentaire, si tu le souhaites.

Rami

Pour info, l'objet dans la main fait partie de la statue ou a été ajouté ?
C'est où ?
Quel est le vrai nom de la statue ?
Nikonairien (ou presque)

Rami

Nikonairien (ou presque)

Nasu

L'objet (un compas d'épaisseur) fait partie de la statue.
J'ai oublié son nom, elle se trouve devant l'hôtel de ville de Paris ;)

Rami

Merci .
Donc devant l'hôtel de ville de Paris
Nikonairien (ou presque)