Votre image de la semaine // 17/10 au 23/10

Démarré par Larchi, Octobre 23, 2020, 11:01:07

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 17/10 au 23/10).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Après une semaine plutôt sombre...
Bon ce matin sur mon fil j'ai repris mes crayons de couleurs.
Bon Week End a vous . 
Ludo

Larchi

Pour ma part, à moins d'un coup de bol par la fenêtre du bureau d'ici ce soir, je devrai passer...

tidoud

Citation de: Larchi le Octobre 23, 2020, 12:51:04
Pour ma part, à moins d'un coup de bol par la fenêtre du bureau d'ici ce soir, je devrai passer...
Idem, très jolies les aigrettes Ludo.

Espero

Après 15 jours de grisaille en voilà un, heureux de revoir le soleil...moi aussi  8)

Chant du matin. Morning song. by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr


Luthval


Luthval

Citation de: Espero le Octobre 23, 2020, 13:49:36
Après 15 jours de grisaille en voilà un, heureux de revoir le soleil...moi aussi  8)

Joli piou-piou

Luthval

De mon côté, une toute petite fleur sur le rocher du jardin.

Larchi

Espero ton décor a des allures de jungle tropicale !

Espero

Citation de: Larchi le Octobre 23, 2020, 15:14:38
Espero ton décor a des allures de jungle tropicale !

Merci pour vos retours. L'oiseau est posé sur une vieille branche de saule tortueux, dans un petit bois bordant une rivière. Comme quoi, le décor y est mais pas les oiseaux tropicaux  O0

Cléo

En début de semaine, alors que j'étais parti pour essayer de tirer le portrait d'un martin-pêcheur sur un étang voisin !!

etsocal

Vraiment adorable ce jeune renard, très jolie photo. Bravo à toi. :)
Michel

Larchi

CitationEn début de semaine, alors que j'étais parti pour essayer de tirer le portrait d'un martin-pêcheur sur un étang voisin !!

Eh bien tu n'as pas perdu au change !
Merci à tous pour vos belles participations, ça promet encore cette fois !

michel77


lavialle15

Normalement, un pouillot véloce (22/10)   ;)
Cdlt

Flash71

Bonjour à tous,

Bon cette fois j' ai bien regardé, c'est une photo nature.

etsocal

Vraiment très belle cette photo de Pouillot véloce, un très grand bravo à toi Lavialle!!!!!! ;) :)
Michel

labat

Je passe cette semaine, mais salue votre production très agréable, ouverture de Ludo excellente, ce renard des bien pris et tous bien sur.

photographe33

Superbement pris ce renard, une surprise enviable !  :D
Amicalement, Jean claude

CRISS

Vous faites fort...
Pour moi une aigrette..

Charly 84

Je fais une tentative, en espérant ne pas me planter  ;D

Larchi

Tentative réussie ! Si ton image date de la semaine en question c'est tout bon.

Merci à toutes et tous de vos belles participations !