J'aime la ville

Démarré par DUNUM, Octobre 23, 2020, 16:24:16

« précédent - suivant »

labat

Lecture de la photo...les yeux piquent c'est certain son charme aussi...mais j'ai comme Sesy cette netteté qui en souffre.

Pichoun

Citation de: NeoBeo le Octobre 24, 2020, 19:58:19
Il n'y a pas que CI...

Penses-tu vraiment que tes interventions sur ce fil étaient judicieuses? (Mettre en doute l'honnêteté d'un intervenant qui te fournit ses conditions de PDV, est-ce vraiment judicieux ?). Surtout avec un membre comme DUNUM.

Bientôt, il n'y aura plus personne ici, mais effectivement, tu pourras aller les admirer chez Flickr ou ailleurs ::)

voyageur33

Citation de: Maagma le Octobre 24, 2020, 19:00:41
Et pourtant c'est si simple d'ignorer ceux qui envoient de mauvaises vibrations, au revoir et bonne continuation photographique.
:)
du même avis !
par contre, on va espérer que tu nuances ta déception
Cdlt

blibli

Citation de: DUNUM le Octobre 24, 2020, 12:52:31
Merci PhiFar  ;)
.
Bon j'arrête les frais en ce qui me concerne.
Ce serait dommage.
Je le pense vraiment
Qu
oeil de berger,coeur d'agneau

blibli

Quand on voit la qualité de tes tes photos, on serait tous perdants.
Bon vent.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Citation de: DUNUM le Octobre 24, 2020, 12:52:31
Bon j'arrête les frais en ce qui me concerne.
Cet espace est devenu lentement, mais sûrement, totalement irrespirable. J'ai toujours dit les choses comme elles étaient au moment de la prise. C'est le cas ici, mais signe du temps, la réalité n'a plus d'importance, dauber, mettre en doute, il en restera toujours qq chose. J'ai d'autres soucis dans l'existence que m'echarper de façon électronique avec des individus malveillants. Tchao.
Ah Luc...c'est bien d'hommage que tu baisses le rideau (sans mauvais jeu de mots bien sûr)
Tu as su me faire, ainsi que quelques autres, apprécier la photo de rue, qui est bien éloignée de mon univers photographique.
Tes images et ta bonne humeur vont manquer a ce forum
Ceci dit, je comprends bien ton choix, face a ceux qui prennent un malin plaisir a entretenir la mauvaise humeur...
J'espère bien te revoir en ces lieux après un p'tit break
Denis ;)

Screwy Squirrel

un break te fera du bien !
perso je ne passe plus que homéopathiquement et cela me convient très bien .
le climat a beaucoup changé ils nous faut nous adapter !

A bientôt !

Philippe