J'aime la ville

Démarré par DUNUM, Octobre 23, 2020, 16:24:16

« précédent - suivant »

DUNUM

Screwy Squirrel

Trés bon .
l'image fait un peu mal au yeux a cause moiré trés present .
augmenter le contraste sur l'enfant atténuerai peut être un peu la chose ou augmenter les noirs peut être aussi .
Pour le reste tu as un oeil véritablement acéré .

Bravo
Philippe

Pichoun

SeSy

Oui, mais problème de netteté pour moi (trop ou pas assez)
Sur fond noir...

poc128

Citation de: SeSy le Octobre 23, 2020, 18:44:14

Toupareil !
;)
Take a walk on the wild side..

NeoBeo

C'est ce que je ne comprends pas dans tes photos de rues... Tu fais le point sur l'arrière-plan, tu attends que quelqu'un passe et tu déclenches...
Memento Mori...

DUNUM

Citation de: NeoBeo le Octobre 23, 2020, 19:24:44
C'est ce que je ne comprends pas dans tes photos de rues... Tu fais le point sur l'arrière-plan, tu attends que quelqu'un passe et tu déclenches...
Absolument tout faux camarade, prise rapide, par hasard, et du coup un poil trop lent (1/60ème) car pas eu le temps d'ajuster la vitesse.

DUNUM

Citation de: SeSy le Octobre 23, 2020, 18:44:14

Oui bien d'accord mais je n'ai pas la clef pour en faire qq chose de + potable. Je revisite des photos plus anciennes en ce moment (dont celle-ci) pour tri et donc vous les soumets, car j'ai énormément de mal à flâner en ville et me concentrer sur le chaland avec ce qu'il se passe en ce moment, une vrai frustration...

Merci à vous  8)

NeoBeo

Citation de: DUNUM le Octobre 23, 2020, 19:49:34
Absolument tout faux camarade, prise rapide, par hasard, et du coup un poil trop lent (1/60ème) car pas eu le temps d'ajuster la vitesse.

Mais non, tu veux que je ressorte toutes tes tentatives... ?
Memento Mori...

DUNUM

Citation de: NeoBeo le Octobre 23, 2020, 20:07:58
Mais non, tu veux que je ressorte toutes tes tentatives... ?
... je te dis ce que j'ai vécu avec cette photo, après si tu as envie de te payer quelqu'un et remonter dans le temps, à ton aise...je crois que je vais arrêter définitivement de venir ici.

NeoBeo

Citation de: DUNUM le Octobre 23, 2020, 20:12:04
... je te dis ce que j'ai vécu avec cette photo, après si tu as envie de te payer quelqu'un et remonter dans le temps, à ton aise...je crois que je vais arrêter définitivement de venir ici.

Je n'ai envie de me " payer " personne...  Je constate simplement... Après, si tu ne souhaites plus venir...  C'est ton choix...
Memento Mori...

NeoBeo

" Allo ", " Les frères qui " , " de quelle planète ", etc, etc...
Memento Mori...

philFAR

classique simple et efficace, j'adore. Bravo fallait y penser car le décors est pour le moins minimaliste.

DUNUM

Merci PhiFar  ;)
.
Bon j'arrête les frais en ce qui me concerne.
Cet espace est devenu lentement, mais sûrement, totalement irrespirable. J'ai toujours dit les choses comme elles étaient au moment de la prise. C'est le cas ici, mais signe du temps, la réalité n'a plus d'importance, dauber, mettre en doute, il en restera toujours qq chose. J'ai d'autres soucis dans l'existence que m'echarper de façon électronique avec des individus malveillants. Tchao.

yaquinclic

Salut DUNUM

Citation de: DUNUM le Octobre 24, 2020, 12:52:31
Merci PhiFar  ;)
.
Cet espace est devenu lentement, mais sûrement, totalement irrespirable. J'ai toujours dit les choses comme elles étaient au moment de la prise. C'est le cas ici, mais signe du temps, la réalité n'a plus d'importance, dauber, mettre en doute, il en restera toujours qq chose. J'ai d'autres soucis dans l'existence que m'echarper de façon électronique avec des individus malveillants. Tchao.

Es-tu obligé de tenir compte de tous les commentaires, la photographie est une expression personnelle. Les avis des uns et des autres ne sont à prendre que pour étayer ta vision.
Même s'il y pousse des champignons un peu partout et que les mouhces y pullulent, ça ne veut pas dire que le forum sent le moisi.
Tu es victime de la morosité générale de la vraie vie, reprend toi.
A+ ;)

DOMDOM49

Merci PhiFar  ;)
.

tu fais le bon choix ...ne poste plus d'image ici ;) :)

nanot

Merci PhiFar  ;)
.

C'est vraiment dommage de baisser les bras devant une poignée d'abrutis ....
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

yaquinclic

En tout cas la photo choisie pour annoncer que tu baisse le rideau est parfait.

A+ ;)

Crinquet80

Vraiment dommage , sa vision de la photo de rue est non seulement originale mais en plus de grande qualité !  :)

Pichoun

Merci PhiFar  ;)
.

Non allez reste DUNUM...  ;)

Salamander, toi, ça commence à faire beaucoup!

Maagma

Merci PhiFar  ;)
.

Et pourtant c'est si simple d'ignorer ceux qui envoient de mauvaises vibrations, au revoir et bonne continuation photographique.
:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Citation de: Pichoun le Octobre 24, 2020, 18:48:50
Non allez reste DUNUM...  ;)

Salamander, toi, ça commence à faire beaucoup!

Sans rien dire (ou je ne suis au parfum) Jaydee ne vient plus par ici, FP photographie se fait de plus en plus rare aussi.

A+ ???

Pichoun

Citation de: yaquinclic le Octobre 24, 2020, 19:37:19
Sans rien dire (ou je ne suis au parfum) Jaydee ne vient plus par ici, FP photographie se fait de plus en plus rare aussi.

A+ ???

Oui aussi...Tu as raison...

NeoBeo

Memento Mori...