Chemin de l'Aubrac

Démarré par patrice, Octobre 24, 2020, 19:10:12

« précédent - suivant »

patrice

qu'en pensez vous?

Verso92

Peut-être un poil de lumière en plus ?

labat

A cet Aubrac ...! pour moi elle est dans son jus...elle passe bien je la verrai un peu plus relevée, mais...cet Aubrac !

Seb Cst

J'aime beaucoup l'alliance des matières, des lignes, des densités.
Elle suggère une mélancolie incroyable.
Son aspect un peu éteint ne me dérange pas, il est en adéquation parfaite avec l'ambiance générale.

Après, pour le forum, je ne suis pas sûr que la présentation avec ce cadre simulant les contours d'une plaque de verre soit indispensable.

PMT Photograhies

Bonjour, je trouve qu'elle est trop sombre et trop dans les gris.
Mais comme dit elle est douce.
Ici et ailleurs - Photographie

JPBPhoto

Pour moi, ni douceur, ni mélancolie, juste un chemin dont l'histoire serait, peut-être, interessante à connaître. Et il aurait fallu ne pas oublier les couleurs...

SPOTMATIK

j'aimerais voir la version couleur , si elle existe pour donner davantage de relief et d'ambiance , qu'un grand angle aurai rendu autrement  ;)

Crinquet80

Dans le nord Finistère , ça marche aussi ! Quelle idée de faire des randos à la nuit tombante !  :D Le N&B n' a comme justification qu'un scan d'une pellicule argentique !

Pichoun

j'aime beaucoup cette image qui fourmille de matières et de textures différentes. Je ne rajouterais pas de lumière supplémentaire afin de garder cet effet plat et sans reliefs qui, ici, participent à la réussite de l'image. ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

patrice

Merci à tous , je persiste donc dans la préparation d'un petit livre retro de ma ballade sur l' Aubrac de cet été.
en tenant compte de vos remarques cela va de soi.

patrice

Citation de: Crinquet80 le Octobre 25, 2020, 10:57:48
Dans le nord Finistère , ça marche aussi !
tu crois?

Nord Finistère: