Champignon

Démarré par pounk, Octobre 24, 2020, 22:10:18

« précédent - suivant »

pounk

Moi aussi j'aime les champignons, mais je ne sais pas où ils se cachent dans la forêt, alors je vais les chercher dans mon congélo. Toute ressemblance avec qui que ce soit ne serait que pure coïncidence.
P.-S.: Si vous ne commentez pas, je remonte ma photo, jusqu'à l'obtention d'au moins 10 commentaires positifs et agréables !!! Bisous aux modos xXx

pounk

Pichoun

Les morilles à la crème: un délice...😁 (apparemment 13 minutes de cuisson suffissent pour se régaler)

egtegt²

egtegt²

egtegt²

egtegt²

egtegt²

egtegt²

egtegt²

egtegt²

egtegt²

egtegt²

egtegt²

pounk

Merci egtegt² pour tes passages super que ça te plaise.

Crinquet80

Bonne idée et bien fait en plus ! Tu les achètes où , tes morilles , car c'est vraiment hors de prix ?  :D

La bise à Jean Pierre L. , l'ami des champignons qui ne se mangent pas !   :-*

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Octobre 25, 2020, 08:55:34
La bise à Jean Pierre L. , l'ami des champignons qui ne se mangent pas !   :-*

Même pas vrai! JPL avait posté la photo d'un très appétissant cèpe de Bordeaux qui est restée en ligne quelques heures, le temps de recueillir quelques critiques.Pour prouver ce que je dis, je voulais vous mettre le lien du fil en question, et je ne le retrouve pas. Soit j'ai la berlue (possible), soit le modo aux ordres l'a néantisé...

Crinquet80

Citation de: vernhet le Octobre 25, 2020, 17:20:14
Même pas vrai! JPL avait posté la photo d'un très appétissant cèpe de Bordeaux qui est restée en ligne quelques heures, le temps de recueillir quelques critiques.Pour prouver ce que je dis, je voulais vous mettre le lien du fil en question, et je ne le retrouve pas. Soit j'ai la berlue (possible), soit le modo aux ordres l'a néantisé...

Du coup , il en a reposté un !  ;D

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,313405.0.html

Perso , j'attends sa série sur les sapins de Noel !  ;D

labat

Une bonne prise, je n'ai jamais mangé de ces champignons là ! Mais ceci n'est pas une critique photo...!

yaquinclic

Citation de: Crinquet80 le Octobre 25, 2020, 17:36:06
Perso , j'attends sa série sur les sapins de Noel !  ;D

Etrange, il me semblais pourtant bien avoir commenté tes girolles nappées et cirées.

Avant il y a saison des courges et des castagnes  ;D

A+ ;)

vernhet

Citation de: labat le Octobre 25, 2020, 17:46:57
Une bonne prise, je n'ai jamais mangé de ces champignons là ! Mais ceci n'est pas une critique photo...!
je t'invite à goûter sans délai. Y'en a en ce moment. La semaine dernière, dans un coin que je ne connaissais pas vraiment...

vernhet

Citation de: yaquinclic le Octobre 25, 2020, 17:49:31
Avant il y a saison des courges et des castagnes  ;D

A+ ;)