Champignon ?

Démarré par Nasu, Octobre 25, 2020, 13:47:32

« précédent - suivant »

Nasu

Pichoun

On dirait une échographie 😁

Maagma

Citation de: Pichoun le Octobre 25, 2020, 14:14:25

L'organe reste à déterminer, énigmatique.
:)
Le temps qui passe en photo.

Nasu

Citation de: martin57 le Octobre 25, 2020, 13:55:53
C'est de l'art contemporain  ;D
Je m'y attendais :-\

Citation de: Pichoun le Octobre 25, 2020, 14:14:25
Ça, je m'y attendais pas :o

Citation de: Maagma le Octobre 25, 2020, 14:33:40
L'organe reste à déterminer, énigmatique.
:)
J'osais pas m'y attendre :)

Nasu

C'est sûr que j'ai pas fait une photo en noir et blanc à l'ancienne ;)

Attention : je n'ai rien contre les photos à l'ancienne (ni contre les photos de fleurs ou de mouches) ;D

etsocal

Citation de: Nasu le Octobre 26, 2020, 13:09:42

Attention : je n'ai rien contre les photos à l'ancienne (ni contre les photos de fleurs ou de mouches) ;D

Ça fait plaisir à lire, il n'y a que les idiots qui ne peuvent changer d'avis. ;D
Michel

Nasu

Citation de: martin57 le Octobre 26, 2020, 13:11:11
Bon ben explique t'a photo, car  ont a pas les codes...
J'ai tout simplement voulu faire une photo abstraite ;)

Citation de: etsocal le Octobre 26, 2020, 14:04:00
Ça fait plaisir à lire, il n'y a que les idiots qui ne peuvent changer d'avis. ;D
Oui, d'ailleurs ta constance est admirable ;D (humour)
Cela dit, je n'ai pas changé d'avis sur la plupart des photos de fleurs et de mouches.

JPBPhoto

Pourquoi mettre un titre concret sur une photo abstraite? Le champignon qui passait par là ne se reconnaîtra pas dans ce travail. Quant à la photo abstraite, ce n'est pas ma tasse de thé. Soit il faut être très bon, soit c'est raté, et les auteurs se réclamant de l'abstraction ne sont pas toujours très bons. En conclusion, cette photo est à oublier.

etsocal

Citation de: Nasu le Octobre 26, 2020, 16:16:24

Oui, d'ailleurs ta constance est admirable ;D (humour)
Cela dit, je n'ai pas changé d'avis sur la plupart des photos de fleurs et de mouches.

Côté constance, pas de problème, quand on fait pas mal de photo animalière cette qualité est un prérequis indispensable. :laugh:
Michel

bozart

Une photo intéressante mais qu'il faudrait débarrasser des incertitudes : assumer un titre,  faire des choix.
Les généralités vagues sur l'abstraction ne peuvent pas en dire grand-chose : ignorer les généralités !  ;)

Nasu

J'assume totalement le fait de voir un champignon sur cette photo, j'assume moins de voir une galaxie et des fourmis ;D

Si tu fais allusion au point d'interrogation, c'est une manière de dire "J'y vois un champignon, libre à vous d'y voir autre chose" ;)

Nikon Nissoumi

Je ne sais pas ce que tu nous donnes à voir et cela m'importe bien peu.
Reste une abstraction en tons de rose que pour ma part je trouve plutôt plaisante et équilibrée.  8)

Nasu

Nasu

Le "champignon" vu sous un autre angle :