Demi tour on rentre

Démarré par pixel.14, Octobre 26, 2020, 10:51:44

« précédent - suivant »

pixel.14

A vos critiques ,merci

agl33

vonncor

Bonjour,

Sans forcément commenter à chaque fois, j'ai vu pas mal de tes images par ici. Pour celle-ci comme pour les autres, la lumière est belle et tu semble choisir les bons créneaux météo en terme d'ambiance. je regrette cependant que tes images soit un peu trop descriptives comme ici ou finalement on a peu de chose a voir si ce n'est de bonnes conditions lumineuses... Je pense que tu gagnerais à prendre le temps de chercher des sujets, des compositions qui mettraient en avant ce que tu ressens lors de ces sorties.

Juste mon avis, après chacun voit sa pratique comme il l'entend

Cdt

etsocal

Citation de: vonncor le Octobre 26, 2020, 11:44:28
Bonjour,

Sans forcément commenter à chaque fois, j'ai vu pas mal de tes images par ici. Pour celle-ci comme pour les autres, la lumière est belle et tu semble choisir les bons créneaux météo en terme d'ambiance. je regrette cependant que tes images soit un peu trop descriptives comme ici ou finalement on a peu de chose a voir si ce n'est de bonnes conditions lumineuses... Je pense que tu gagnerais à prendre le temps de chercher des sujets, des compositions qui mettraient en avant ce que tu ressens lors de ces sorties.

Juste mon avis, après chacun voit sa pratique comme il l'entend

Cdt

Un avis que je partage. ;)
Michel

Maagma

Le contraste est violent, j'aime, par contre j'irai sur un pano en enlevant du ciel et de la mer.
:)
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Le ciel était intéressant malheureusement ça ne suffit pas forcément à faire un sujet et la photo est vide de thème par ailleurs.
Tu es aussi globalement sous exposé.
Enfin il traîne un point chaud (point lumineux qui attire inutilement le regard) sur la ligne d'horizon à l'extrême gauche et que, personnellement, je n'aurais pas conservé (toiture de bâtiment ?).
Bref, déclencher sur une atmosphère c'est louable mais à condition quand même de ne pas déclencher "pour rien" non plus.  ;)

Nasu

Le ciel est magnifique :o

J'aurais préféré en voir plus, mais ça reste une photo agréable à regarder ;)

pixel.14

Merci à tous pour vos avis
Effectivement Maagma j'ai fait une tirage 72/40
La compression n'avantageant pas ce genre de photo
Le tirage à diminuer la "sombritude "
Mon intention étant de montrer les éléments qui allaient se déchainer

philFAR

Décidément, je n'arrive pas à m'accrocher à ce genre d'image. Ambiance fantastique générée par les éléments mais mes yeux tournent sans fin à la recherche d'un sujet. Alors je tombe sur le phare sans intérêt puis je suis dérangé pas cet bâtiment qui brille sur la gauche. Si les éléments seuls sont le sujet, pour moi, il faut empêcher le spectateur de voir autre chose.