Après la tempête

Démarré par blibli, Octobre 26, 2020, 09:44:44

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Oui pour moi...car une marine surprenante...!!! mais le cadrage je ne sais. Sans doute et certainement, cadres tu "serré obligé"...mais j'aime bien oui. Je suis curieux aussi de voir ces cabines toujours et toujours, que nous n'avons pas chez nous...! mais sans regret je vous laisse à vos us et coutumes !  J'aime bien cette prise.

Maagma

Ces cabanes de plages à demi ensevelies font une compo intéressante, bonne prise.
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

C'est p't être un peu serré...
Mais je trouve cette lumière douce agréable et reposante...l'essentiel est donc là pour moi (le calme après la tempête)
Merci du partage de cet instant
Denis ;)

vonncor

Salut,

Au regret de plomber l'ambiance mais je ne suis pas du tout fan. J'y suis revenu plusieurs fois pour essayer de voir ce que tu voulais montrer mais je bloque... En soit l'image n'est pas ratée dans le sens il n'y a aucun gros défaut, mais ces toits avec leur ligne, l'agencement des cabanes, le décor... je vois beaucoup de chose mais en même temps j'ai l'impression que tu n'as pris de partie lors de la compo et je trouve ça dommage. J'aurais sans doute préféré que ton image montre moins de chose, mais différement.
9a reste mon point de vue

Cdt

blibli

Citation de: vonncor le Octobre 27, 2020, 18:42:33
Salut,

Au regret de plomber l'ambiance mais je ne suis pas du tout fan. J'y suis revenu plusieurs fois pour essayer de voir ce que tu voulais montrer mais je bloque... En soit l'image n'est pas ratée dans le sens il n'y a aucun gros défaut, mais ces toits avec leur ligne, l'agencement des cabanes, le décor... je vois beaucoup de chose mais en même temps j'ai l'impression que tu n'as pris de partie lors de la compo et je trouve ça dommage. J'aurais sans doute préféré que ton image montre moins de chose, mais différement.
9a reste mon point de vue

Cdt
Merci pour ton commentaire.
Le fait que ce soit un peu le bordel me plaisait bien, mais je suis à peu près le seul (à voir le peu de retour, ce qui est quand même le thermomètre du forum)
Je posterai une autre bientôt. Avec un autre parti pris. On verra si les avis sont plus nombreux et différents.

Merci à tous
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

J'y suis revenu plusieurs fois, mais j'ai aussi du mal. Il me manque un je ne sais quoi...😉

pounk

Si c'est l'horizon qui est visible entre les deux cabanes à droite, ça penche d'environ 1° et une fois redressé ... ça penche effectivement moins :) La couleur du sable orange et verdâtre est bizarre. Le lieu avait du potentiel, mais je trouve que tu ne t'en tires pas bien en plantant la cabane du premier plan sur une grande partie  de la surface de l'image, alors qu'elle ne mérites pas vraiment l'attention si on regarde plus loin ce qui se passe.