Gruu Gruu Gruu.......

Démarré par nanot, Octobre 26, 2020, 16:33:41

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Octobre 27, 2020, 10:40:04
Oui Denis, comme tu dis je n'ai pas la chance d'avoir un tel endroit près de chez moi, mais je suis étonné que tu ne poste jamais ce genre de sujet.....
Merci de ton avis.... ;)
J'en ai déjà posté...p't être pas ici, mais dans la section nature...sûr
Ceci-dit...je ne fais que peu ce genre d'images....p't être un peu blasé, la sensation de déjà trop vu
Par le fait d'avoir l'impression de ne pas arriver a faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire...mais est ce possible ?
Un matériel peu performant, vieillissant qui m'occasionne des tonnes de déchets (bon ok, j'y suis certainement également pour quelque chose :D)

Bref, tout cela fait que dans 99% des cas je me contente d'observer.

Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 28, 2020, 10:56:40
J'en ai déjà posté...p't être pas ici, mais dans la section nature...sûr
Ceci-dit...je ne fais que peu ce genre d'images....p't être un peu blasé, la sensation de déjà trop vu
Par le fait d'avoir l'impression de ne pas arriver a faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire...mais est ce possible ?
Un matériel peu performant, vieillissant qui m'occasionne des tonnes de déchets (bon ok, j'y suis certainement également pour quelque chose :D)

Bref, tout cela fait que dans 99% des cas je me contente d'observer.

Denis ;)
J'ai été voir j'ai pas trouvé.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: nanot le Octobre 29, 2020, 18:26:45
J'ai été voir j'ai pas trouvé.... ;)

T'inquiètes pas gros malin , ta tactique de faire durer dans le temps fonctionne et avec un peu de chance , le gru gru gru devrait encore perturber minimum 24h !  ;)

Crinquet80

Perturber mais non , durer !
Lapsus !  :D