Le Centre du Monde

Démarré par Mitch341, Octobre 28, 2020, 09:40:49

« précédent - suivant »

Mitch341

Je pense que vous reconnaitrez cette ville emblématique et ce dôme prestigieux. Bon, en ce moment, c'est réservé aux chèvres.. Un dôme de chèvres..
L'Aventure, c'est l'Aventure.

Verso92

Mitch341

Verso92

Citation de: Mitch341 le Octobre 28, 2020, 09:45:39
Dans le Sud.

Basile est parti ?

(sur un coup de tête, c'est pas possible autrement...)

rjte

Au posé à Marseille Provence par le sud  , le Vélodrome , la dernière fois que j'y suis allé , Nancy a pris 6-0 (  ;) je suis Lorrain de Metz  :angel:)

chrisbol

Magnifique Comment as tu pris ces photos?
5DSR/samsung NX500/fuji F900

Mitch341

Citation de: Verso92 le Octobre 28, 2020, 09:46:29
Basile est parti ?
(sur un coup de tête, c'est pas possible autrement...)

;D

Mitch341

Citation de: chrisbol le Octobre 28, 2020, 11:33:18
Magnifique Comment as tu pris ces photos?

Boeing 737 en rentrant d'Israël. En longue finale sur la 31 Droite de Marseille Provence. Place choisie pour la vue. Panasonic TZ101.

manu25

Citation de: Mitch341 le Octobre 28, 2020, 09:40:49
Je pense que vous reconnaitrez cette ville emblématique et ce dôme prestigieux. Bon, en ce moment, c'est réservé aux chèvres.. Un dôme de chèvres..

Marseille Merci

Col Hanzaplast

Je ne voyais pas la gare de Perpignan aussi grande...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Mitch341

Mitch341

Citation de: Louis Vouland le Octobre 30, 2020, 07:52:20
Il est exposé aux carrières de lumière des Baux de Provence en ce moment, accompagné d'un autre catalan célèbre, Antonio Gaudi.

Dommage...y a confinement 😵

J'y étais hier en fin de matinée. Comme d'habitude.. Prodigieux.

chrisbol

Bravo splendide magnifique tout bien integre et harmonieux Pas de grattes ciels ridicules comme partout ailleurs..Bravo pour les photos Mais tu n'as pas dit le modele de camera et l'objectif..

chrisbol

Ah oui je n'avais pas lu Panasonic TZ101.. A marseille la lumiere est toujours bonne mais c'est le plastique du hublot qui peut troubler bien souvent En tout cas je n'ai jamais reussi a faire aussi bien avec mon fuji900;;