Contraste Fin

Démarré par ric 67, Octobre 31, 2020, 15:07:26

« précédent - suivant »

ric 67

Bonjour à Tou(tes)s
J'essaie actuellement PL4 et dans les outils de réglage "Contraste" - Contraste - Microcontraste ne figure pas la troisième manette Contraste Fin que je peux voir lorsque je visionne des tutos sur PL3 , cette manette Contraste Fin ne fait-elle plus partie de la version4 ?
Merci pour vos réponse

Verso92

Tu veux parler du curseur "microcontraste" ?

Marcellou

Sur mon PL4 il y est... Je parle bien de "contraste fin" ;)
Amateur (qui aime la photo)

nicolas-p

Il faut rajouter dxo filmpack pour l'avoir . Il n'est pas fourni d'office.... malheureusement.

Marcellou

Effectivement j'ai Filmpack :D
Amateur (qui aime la photo)

LudisR

Il est possible qu'en version d'essai PL4 ne charge pas les plug-ins FilmPack et ViewPoint. Ce qui, dans ce cas, expliquerait l'absence du contrôle "Contraste Fin".

ric 67

Tout est clair , merci pour vos réponses , toutefois ce Contraste Fin faisait partie de PL 3 version Elite

ric 67

Dans la version Essai gratuit de 30 jours , juillet 2020

JD39

Si on le désire, il faut activer les packs en cliquant sur "aide"
Jacques

egtegt²

Citation de: ric 67 le Octobre 31, 2020, 15:39:35
Tout est clair , merci pour vos réponses , toutefois ce Contraste Fin faisait partie de PL 3 version Elite
En est-tu sûr ? J'aurais juré que ça ne venait qu'avec Filmpack, mais je peux avoir oublié.

Frank29

Non, le curseur contraste fin fait partie de FP.
Doc de la v3.
Sony 2x A7III - A77II - A77

nickos_fr

Citation de: LudisR le Octobre 31, 2020, 15:37:51
Il est possible qu'en version d'essai PL4 ne charge pas les plug-ins FilmPack et ViewPoint. Ce qui, dans ce cas, expliquerait l'absence du contrôle "Contraste Fin".

chez moi ils se sont bien chargé

fabco

Si tu installes pl4 en démo et que tu n'as pas FP installé, tu n'auras pas le contraste fin.
C'était la même chose en pl3.