Envol.

Démarré par nanot, Novembre 02, 2020, 11:24:56

« précédent - suivant »

nanot

....?    ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Avec un poil de netteté en plus sur la tête, cela aurait été un grand oui
Mais l'image reste néanmoins agréable, car je ressens bien le mouvement
Denis ;)

lavialle15

Je ne serai pas original, mais idem réponse de Denis ...  ;)
Cdlt

Pichoun

Il me semble que tu as touché aux pattes, 
(Je ne sais pas si c'était pour avoir un point de netteté) , mais au contraire, je les aurais laissées floues. 😉

langagil

Pareil que Pichoun ou alors je suis encore sous l'influence de l'article que je viens de terminer sur le flou en photographie  :)

Ensuite, mais c'est peut-être personnel, j'ai plus l'impression d'un atterrissage  :)
LabelImage

brunotroussier

belle photo , belles couleurs, composition parfaite . Gestion du flou peut etre plus delicate du certainement a la vitesse du rouge gorge a l atterissage rendant parfaitement la vitesse mais malheureusement ce flou de la tete.
merci du partage
bruno
Bruno38

nanot

Merci à tous de vos retours.... ;)

.
Citation de: langagil le Novembre 02, 2020, 15:26:02
Pareil que Pichoun ou alors je suis encore sous l'influence de l'article que je viens de terminer sur le flou en photographie  :)

Ensuite, mais c'est peut-être personnel, j'ai plus l'impression d'un atterrissage  :)

Oui mais c'est bien un "décollage ".....

JM Artémis

Citation de: langagil le Novembre 02, 2020, 15:26:02Pareil que Pichoun ou alors je suis encore sous l'influence de l'article que je viens de terminer sur le flou en photographie  :)
Pas très original mais pareil que vous ! Les pattes attirent trop l'attention. Par contre j'aime beaucoup ce cliché car je trouve cet animalier plus expressif. Bravo l'artiste !!

Sinon m'intéressant au sujet je suis preneur de ton article !

nanot

Merci de ton avis...

Pour les pattes on peut facilement les avoir moins nettes mais je pense que ça met plus en valeur le flou des ailes.... ;)

nanot

Version deux selon vos avis...... ;)

JM Artémis

Sympa ! J'aurai orienté le flou cinétique des pattes dans le sens du décollage, en me reposant sur le haut des pattes sans doute, mais ça rend bien. Sinon pour le visage le coup de brosse, j'imagine, me semble un peu trop dur et peut-être pas assez courbe à certains endroits. Mais c'est une bonne idée le bec plus sombre et de manière générale le côté crayonné me plait bien.

bopixel

Chouette prise, bravo !  Si tu permets... juste une petite retouche sur la tête.  ;)

nanot

Citation de: JM Artémis le Novembre 23, 2020, 21:00:55
Sympa ! J'aurai orienté le flou cinétique des pattes dans le sens du décollage, en me reposant sur le haut des pattes sans doute, mais ça rend bien. Sinon pour le visage le coup de brosse, j'imagine, me semble un peu trop dur et peut-être pas assez courbe à certains endroits. Mais c'est une bonne idée le bec plus sombre et de manière générale le côté crayonné me plait bien.

.
Merci de ton avis.....

.
Citation de: bopixel le Novembre 23, 2020, 21:55:17
Chouette prise, bravo !  Si tu permets... juste une petite retouche sur la tête.  ;)

Merci de ton avis et de ta proposition qui va bien....