Musique

Démarré par phot68, Novembre 03, 2020, 22:03:05

« précédent - suivant »

phot68

Citation de: Pichoun le Novembre 04, 2020, 13:15:40
Oui bien sûr que ça m'arrive de changer d'avis. 😉

Mais en gros, tu postes une photo ici dont tu connais tous les défauts, mais que tu continues à présenter sur ton site (qui est une vitrine professionnelle). Je capte pas trop là... C'est ce tirer une allé dans le pied. Après tu fais ce que tu veux hein...😉

On est sans doute parti du mauvais pied, néanmoins je n'arrive pas à me faire une idée sur ton état d'esprit et tes « justifications, me semblent s'adapter en fonction des différentes réactions des intervenants. (Mais je me trompe peut être). 😉

J'attends la suite...des photos. 😉

Non je n'en connais pas tout les défauts...J'en vois certains....avec le recule
Et encore quand on les confronte aux réactions des autres on se rend compte qu'elles sont totalement différentes des opinions qu'on se fait sur nos propres images
Quand au site.....Je soupire  ;D...C'est moi qui l'ai fait et qui le gère tant bien que mal et c'est tellement galère que je suis obligé de me mettre un pied au cul à chaque qu'il faudrait me mettre la tronche dedans.

Pichoun

Pour ton site, fais attention quand même, si j'étais pro, je serais très consciencieux à ce niveau. C'est ton travail que tu présentes c'est ta vitrine. Il doit montrer le meilleur dont tu es capable, pour donner le maximum  « envie » et assoir (justifier) ton statut. 😉

phot68

Citation de: Pichoun le Novembre 04, 2020, 13:38:53
Pour ton site, fais attention quand même, si j'étais pro, je serais très consciencieux à ce niveau. C'est ton travail que tu présentes c'est ta vitrine. Il doit montrer le meilleur dont tu es capable, pour donner le maximum  « envie » et assoir (justifier) ton statut. 😉

Oui je sais, mais j'ai envie de lui donner une orientation un peu plus amateur. Retrouver un peu plus de liberté. Un petit peu comme à mes début.
A 58ans bien sonné faire de la photo a cahier de charge...Je mets ça progressivement derrière moi.
Ce qui explique mes cadrage et mis en perceptive un peu bancale de ma production d'aujourd'hui...Sortir de cette sécurité professionnel ou tout est bien a sa place..
Pour reprendre tout ça en choisissant un autre ange de vue....