Plage de la mine d'or, Penestin, 8/11

Démarré par Brat Pix, Novembre 04, 2020, 10:13:56

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"qlo8omvg092x0xx","width":4781,"height":6769,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

pounk

Tu reste toujours trop classique dans ta construction. Résultat, le sujet est peut être intéressant, mais tu n'y apportes pas de valeurs ajouté ta photo tombe à l'eau. Essaye de tourner autour de ton sujet, de le mettre en opposition (ou en osmose) avec son environnement pour que cela raconte quelque chose et ne montre pas seulement. Ce commentaire est valable pour une grande partie de ta série Plage de la mine d'or.

Brat Pix

Citation de: pounk le Novembre 05, 2020, 21:50:33
Tu reste toujours trop classique dans ta construction. Résultat, le sujet est peut être intéressant, mais tu n'y apportes pas de valeurs ajouté ta photo tombe à l'eau. Essaye de tourner autour de ton sujet, de le mettre en opposition (ou en osmose) avec son environnement pour que cela raconte quelque chose et ne montre pas seulement. Ce commentaire est valable pour une grande partie de ta série Plage de la mine d'or.

Peux-tu m'indiquer comment faire pour regarder tes photos à toi ? Le site web indiqué dans tes informations de contact est une publicité pour un produit n'ayant rien à voir avec la photo.

pounk

Une de mes photos favorites, que je pourrais vendre 10 millions d'euros, il ne reste qu'à trouver le bon acheteur :

Brat Pix

Citation de: pounk le Novembre 06, 2020, 00:45:46
Une de mes photos favorites, que je pourrais vendre 10 millions d'euros, il ne reste qu'à trouver le bon acheteur :

OK merci...

Pichoun

Sur cette série, je rejoins l'avis de pounk...😉

agl33

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 05, 2020, 23:21:59
Ou la Brat tu va te faire un ennemi qui sera soutenu par le crinquet tu sait celui qui a tellement réaliser d'editing dans sa production photographique qu'il n'a plus rien a nous monter, bon en même temps cela devait surement n'être que de la M....  ...! le J-P L

on atteint des sommets avec calimero ;D

agl33

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 06, 2020, 12:17:54
Atteindre des sommets avec toi cela ne risque pas ce serait Pluto les abimes de la connerie et ceux dans tous les domaines

ou Donald,

que dire de plus :'( :'(