Pin-Pon

Démarré par egtegt², Novembre 05, 2020, 01:03:07

« précédent - suivant »

egtegt²

Ca fait un peu longtemps que je n'ai rien posté de moi :)

Pichoun

Dommage, car il ne se passe pas quelque chose de plus fort au niveau du flux des passant. Après, l'harmonie de couleurs est là de part et d'autre, c'est agréable.

PS: Fais gaffe, tas un retro de scooter dans l'angle bas droit. ;)

egtegt²

Citation de: Pichoun le Novembre 05, 2020, 08:09:14
Dommage, car il ne se passe pas quelque chose de plus fort au niveau du flux des passant. Après, l'harmonie de couleurs est là de part et d'autre, c'est agréable.

Merci de ton commentaire, je n'ai pas vraiment cherché quelque chose sur les passants, c'était juste une photo fait vite, mais c'est vrai que ça aurait été un plus. Et je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu rater le rétro :)

langagil

Elle a le mérite de nous rappeler que cette architecture c'est quand même autre chose que ce qui est à sa gauche  :) quel bonheur ces bâtiments  :)
LabelImage

michel77

Très bien cette photo, manque juste un poil de lumière, mais ce n'est qu'un avis personnel.

DOMDOM49

effet trompette très marqué...bien trop redressé (ou les maçons étaient ivres ?)  ;)

pas d'avis pour le reste

egtegt²

Citation de: DOMDOM49 le Novembre 05, 2020, 12:09:35
effet trompette très marqué...bien trop redressé (ou les maçons étaient ivres ?)  ;)

pas d'avis pour le reste
Ça ne m'avait pas frappé plus que ça en la redressant et je me suis effectivement posé la question en la mettant ici.

Cela dit, j'ai un petit dilemme sur ce point : j'aime bien le fait que le bâtiment soit parallèle aux bords de l'image donc il va falloir que je teste et que je décide entre la trompette ou les bords non parallèles.

Nikon Nissoumi

Le bâtiment est intéressant et l'image retenue fait sens pour le mettre en valeur.  8)
En même temps, y avait-il beaucoup d'autres options possibles de cadrage ?  :)
Gêné moi aussi par l'effet trompette qui est la première chose que j'ai remarquée en ouvrant ce post.
Il va falloir savoir trouver un équilibre raisonnable entre verticalité et cet effet d'évasement.  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Pichoun le Novembre 05, 2020, 08:09:14
Citation de: DOMDOM49 le Novembre 05, 2020, 12:09:35
effet trompette très marqué...bien trop redressé
Je m'associe bien volontiers a Anthony et Dom
Denis ;)

VOIJA

Moi, j'aime bien la trompette, en tout cas sur cette photo ;D