Sur le quai.

Démarré par ClaireSrt, Novembre 06, 2020, 11:34:18

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Pichoun

Pour moi, le cadrage n'est pas bon. Les pieds coupés, le sac... :-\ ;)

Et puis, je trouve que la scène manque de force .

Clic-Clac 51

Pas fan de la coupe basse
Denis ;)

agl33

Bernard34

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 06, 2020, 11:44:20
Pas fan de la coupe basse
Denis ;)
C'est presque bien ;)
Je ne suis pas ur non plus que la faible pdc serve l'image pourquoi isoler ce jeune homme du reste?

ClaireSrt

Je voulais qu'il soit un peu plus mis en valeur
Peut-être pas très judicieux comme choix  ???

ClaireSrt

il fumait une clope aha  ;D

Pichoun

Et toi ClaireSrt, ta coupe du bas ne te gêne pas?

ClaireSrt

Citation de: Pichoun le Novembre 06, 2020, 12:37:20
Et toi ClaireSrt, ta coupe du bas ne te gêne pas?

Si, j'aurais préféré avec ses pieds

Bernard34

A y regarder de plus pres le flou n'est il pas rajouté ? mais peut etre me trompe je! ;)

ClaireSrt

Rajouté non mais un peu accentué oui

DOMDOM49

réussie pour moi ...l'instant ...et les éléments sont en place

Pour la coupe basse ...pas d'idée spéciale, elle ne me choque pas plus que ça (p'tête tamponner le sac ? ...a voir)

Bernard34

Citation de: ClaireSrt le Novembre 06, 2020, 13:04:14
Rajouté non mais un peu accentué oui
Tu veux dire que tu as rajouté du flou ou que tu as accentué l'image ce qui ne veut pas dire la meme chose ;)

DOMDOM49

Citation de: Bernard34 le Novembre 06, 2020, 13:16:54
Tu veux dire que tu as rajouté du flou ou que tu as accentué l'image ce qui ne veut pas dire la meme chose ;)

accentué ...le flou voyons Bernard  ;) :)

D'ailleurs notre amie s'est un peu ratée tout en bas  l'image (la transition)

ClaireSrt

ah oui dis donc ! pouah

Crinquet80

Cette photo ressemble trop à une coupe sur une séquence de vidéo surveillance pour une scène de quai de gare qui est on ne peut plus banale !

ClaireSrt

Citation de: Crinquet80 le Novembre 06, 2020, 15:33:37
Cette photo ressemble trop à une coupe sur une séquence de vidéo surveillance pour une scène de quai de gare qui est on ne peut plus banale !

Merci pour cet avis constructif, que je vais m'empresser d'ignorer :-)

Crinquet80

Citation de: ClaireSrt le Novembre 06, 2020, 15:39:00
Merci pour cet avis constructif, que je vais m'empresser d'ignorer :-)

C'est ton droit !  :)

Tu aurais peut être préféré que je te serve la soupe en m'extasiant devant ta photo dont je cherche encore les raisons du clic mis à part un déclenchement involontaire !  :D Après , comme souvent , ici , partant du principe que plus c'est gros plus ça passe , tu as bien eu raison !  ;)

Bernard34

Citation de: DOMDOM49 le Novembre 06, 2020, 14:12:30
accentué ...le flou voyons Bernard  ;) :)

D'ailleurs notre amie s'est un peu ratée tout en bas  l'image (la transition)
Les mots ont un sens accentuer un flou dans photoshop c'est contradictoire par contre augmenter un flou je comprends  ;)

ClaireSrt

Je vais reprendre ce petit raté effectivement !

Nasu

Cette photo est loin d'être mauvaise mais je trouve que les gens au second plan sont un peu trop gênants.
Tu aurais dû leur demander de partir ;D
Tes autres photos prises sur des quais sont bien plus réussies à mon avis pas humble du tout :)

ClaireSrt

Citation de: Nasu le Novembre 06, 2020, 15:54:36
Cette photo est loin d'être mauvaise mais je trouve que les gens au second plan sont un peu trop gênants.
Tu aurais dû leur demander de partir ;D
Tes autres photos prises sur des quais sont bien plus réussies à mon avis pas humble du tout :)

En effet ça n'est pas la meilleure je suis bien d'accord
La prochaine fois je les vire tous !  ;D

Crinquet80

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 06, 2020, 15:55:42
Et après tu va prétendre ne pas chercher la mouise quelle misère, mais bon plus tu es con et plus tu te sent important

Désolé pour ClaireSrt , de ce facheux !  :(

ClaireSrt

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 06, 2020, 15:55:42
Et après tu va prétendre ne pas chercher la mouise quelle misère, mais bon plus tu es con et plus tu te sent important

Ne t'inquiète pas Jean-Pierre, ça me passe au dessus. J'accepte les critiques sur cette photo qui est tout à fait perceptible.
Mais les commentaires sans intérêt de ce type me laissent indifférente. Enfin, ça n'est pas tout à fait exact, ils me font rire :-)

Merci à tous en tout cas pour vos avis.

Crinquet80

Citation de: ClaireSrt le Novembre 06, 2020, 15:59:34
Ne t'inquiète pas Jean-Pierre, ça me passe au dessus. J'accepte les critiques sur cette photo qui est tout à fait perceptible.
Mais les commentaires sans intérêt de ce type me laissent indifférente. Enfin, ça n'est pas tout à fait exact, ils me font rire :-)

Merci à tous en tout cas pour vos avis.

236 personnes ont regardé ta photo et seul 26 ont laissé un avis ! Je comprends que tu sois réceptive à tout ce qui est positif , bonne soirée !  ;)