Lowepro protactic BP 350 AW II

Démarré par dar, Novembre 07, 2020, 07:49:14

« précédent - suivant »

dar

Bonjour

J'envisage d'acheter un sac à dos Lowepro protactic BP 350 AW II . Je voudrais y mettre un D850 avec grip + 24 70f2.8 vr .
D'aprés ce que j'ai lu , le boitier avec son grip ne passe pas par les ouvertures latérales , ok mais je me demande si mon boitier rentrerait dans le sac par la grande ouverture ?
Je ne veux pas le BP 450 AW II car trop grand pour moi .
Si quelqu'un posséde se sac avec un gros boitier , j'aimerais bien son avis

merci

patc

Bonjour
C'est un bon sac que je ne possède pas, mais la marque sort de très bon sac à un prix contenu. On peut le trouver port compris entre 65 et 67€ je dis ça je ne dit rien!
A+patc45 bonne journée.

dar

Oui  je sais , je possède déjà 5 sacs Lowepro .S'il était disponible en magasin prés de chez moi j'irais l'essayé , mais rien en boutique. Obligé de commander sur le net .

HAKEM

Citation de: patc le Novembre 07, 2020, 10:31:28
Bonjour
...On peut le trouver port compris entre 65 et 67€ je dis ça je ne dit rien!
A+patc45 bonne journée.
C'est 100€ moins cher que le prix de vente .... ?

dar

je viens de le commander chez Digit photo. 160 euros  Je ferai un retour .

patc

Bonjour
Vous savez où Digit photo se fourni? non!? moi je sais!!!!!! où tous les lowepro sont fabriqués.....
A+patc45 bonne journée.
PS quand vous recevrez votre sac, regardez au fond sur la petite étiquette bien dissimulée vous aurez la réponse.

HAKEM

Citation de: patc le Novembre 09, 2020, 11:57:37
Bonjour
Vous savez où Digit photo se fourni? ...
Est il mieux de court-circuité les revendeurs ?
Comme beaucoup, je cherche le "bas prix" mais avec mesure, les emplois des uns sont, à terme, nos emplois...

Faut il être offusqué de payer un prix sachant qu'en sortie d'usine, le produit n'en vaut que le dixième, le centième ...?
Proposer un bon plan, c'est louable mais pourquoi pointé du doigt, les revendeurs ...

louis78

Bonjour

Citation de: patc le Novembre 07, 2020, 10:31:28
Bonjour
C'est un bon sac que je ne possède pas, mais la marque sort de très bon sac à un prix contenu. On peut le trouver port compris entre 65 et 67€ je dis ça je ne dit rien!
A+patc45 bonne journée.

OK, Lowepro c'est fait en Chine mais à ce prix là, le risque c'est que cela soit de la contrefaçon. Voir les commentaires de certains après avoir reçu ces sacs...

Citation de: HAKEM le Novembre 09, 2020, 16:56:51
Est il mieux de court-circuité les revendeurs ?
Comme beaucoup, je cherche le "bas prix" mais avec mesure, les emplois des uns sont, à terme, nos emplois...

Faut il être offusqué de payer un prix sachant qu'en sortie d'usine, le produit n'en vaut que le dixième, le centième ...?
Proposer un bon plan, c'est louable mais pourquoi pointé du doigt, les revendeurs ...

Tout à fait d'accord, c'est nos emplois à terme et c'est aussi un SAV.
Digit Photo est un revendeur sérieux situé en France.
Pas de risque d'y acheter de la contrefaçon et un SAV très à l'écoute et très réactif.
Je l'ai testé pour un Lowepro Vertex 200 dont la poignée avait lâché après un an et quelque d'utilisation.
Ils ont été très efficaces, quelques jours après, j'ai reçu un sac neuf.

patc

Bonsoir
"Je l'ai testé pour un Lowepro Vertex 200 dont la poignée avait lâché après un an et quelque d'utilisation". Peut être une contrefaçon ;D
A+patc45 bonne soirée.

dar

J'ai eu le sac hier , et comme prévu si on veut mettre le d850 avec son grip a plat dans le sac , c'est trop haut et le sac ne ferme pas .
Par contre en le plaçant sur le côté en haut du sac , ça passe mais c'est vraiment juste .Le BP450 conviendrait mieux , mais je voulais pas un sac aussi gros .

patc

Bonjour
Je pense que Digit photo étant des gens sérieux vont faire un geste commercial en faisant l'échange pour le 450 non?????!
A+patc45 bonne journée.
PS le 450 ce n'est plus du tout le mêm prix ;D

Greenforce

J'ai le Protactic 450 et j'en suis ravi.

Je mets un boiter D500 grippé (le D850 grippé passe aussi) attaché au 200-500, un second boitier (non grippé) attaché au 70-200 f/2.8 ainsi que deux autres objectifs (genre 24-120) ainsi qu'un flash et du petit matériel.

Le tout est bien robuste et les séparations sont bien rigides contrairement à d'autres sacs.

Attention, c'est un sac photo 100%, ce qui implique qu'on ne peut pas y mettre autre chose (vêtement, sandwichs  ;D , etc..).
Je l'utilise au rugby essentiellement.

Pour la rando ou l'affut j'ai d'autres sacs.