Plongeon

Démarré par dom35, Novembre 01, 2020, 11:40:35

« précédent - suivant »

pounk

Je la vois direct sur le forum.

Pichoun

Il a l'œil le pounk!

Jolanissa

Citation de: Pichoun le Novembre 06, 2020, 11:43:18
Il a l'œil le pounk!
Une des qualités des joueurs d'échecs c'est la mémoire, bon après la liste des défauts peut être assez longue  :)

vernhet

Citation de: pounk le Novembre 06, 2020, 11:40:02
Je la vois direct sur le forum.
Je dois être bigleux:j'ai beau chercher, je vois pas l'ombre d'une tache de capteur! En revanche, pour chercher cette foutue tache, en réexaminant cette image que j'ai tout de suite bien aimée, je me demande si elle serait exploitable en grand format, car j'ai l'impression, je dis bien l'impression, que la netté max est quand même pas mal en avant du plongeur (sur les jeunes filles au pied du plongeoir). Me trompe-je?

labat

Un bel arrêt sur image...que tout le monde apprécie comme il se doit.

pounk

C'est incroyable que personne ne la voit cette tâche :( La question que je me pose maintenant est est-ce qu'elle ressortirait sur un tirage papier. J'aimerai bien avoir l'avis de Domdom à ce sujet.

poc128

Instant très bien saisi et traitement aux p'tits oignons.
Bravo.
;)
Take a walk on the wild side..

DOMDOM49

Citation de: pounk le Novembre 09, 2020, 17:03:07
C'est incroyable que personne ne la voit cette tâche :( La question que je me pose maintenant est est-ce qu'elle ressortirait sur un tirage papier. J'aimerai bien avoir l'avis de Domdom à ce sujet.

ho que oui !  :'( :'(

bopixel

Belle prise, bravo ! Belle compo ! Je ne vois pas la tache non plus...???

poc128

Ben moi non plus je ne vois pas de tâche mais faut dire que mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient.
Take a walk on the wild side..

bopixel

Si, ça y est je l'ai vue la tache... avec l'agrandissement à 300% !   ;)  Pounk tu as un sacré oeil de lynx !  :D