Selfie

Démarré par Nasu, Novembre 07, 2020, 13:36:37

« précédent - suivant »

Nasu

Bonjour à tous et à toutes :)

Nikon Nissoumi

Complexe, chargée, pour ne pas dire quelque peu alambiquée comme image mais ça semble être ta signature et ta manière de fonctionner, donc acte.  ;)
Pas nécessairement inintéressante pour autant, cependant.
Regret assez marqué pour l'angle blanc "mort" en bas à droite, clairement il n'aurait pas fallu qu'il y soit, lui.  :-[
Les éléments centraux posés sur la table sont aussi un peu (trop) bord cadre supérieur et auraient gagné à être ramenés plus vers le centre de la composition pour son équilibre.

Nasu

Merci pour ton avis.

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 07, 2020, 22:11:28Complexe, chargée, pour ne pas dire quelque peu alambiquée comme image mais ça semble être ta signature et ta manière de fonctionner, donc acte.  ;)
Tu n'as pas nécessairement complètement tort ;D

J'essaierai sûrement de faire une deuxième version, probablement en couleurs, en ayant en tête tes remarques ;)

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 07, 2020, 22:11:28
Complexe, chargée, pour ne pas dire quelque peu alambiquée comme image mais ça semble être ta signature et ta manière de fonctionner, donc acte;)

Comme tu semblerais présenter un gout assez prononcé pour l'écriture, pour cette seule raison, je me permettrais de faire remarquer qu'il eut été, tout au moins je le pense, plus juste d'écrire "dont acte" et non point "donc acte". ;)
Michel

JPBPhoto

Je cherche toujours le selfie....

Nasu

C'est une femme qui photographie une photo d'elle, d'où le titre ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: etsocal le Novembre 08, 2020, 20:11:12
Comme tu semblerais présenter un gout assez prononcé pour l'écriture, pour cette seule raison, je me permettrais de faire remarquer qu'il eut été, tout au moins je le pense, plus juste d'écrire "dont acte" et non point "donc acte". ;)

Et tu as parfaitement raison, merci de m'avoir repris.  ;)
Décidemment le français est une langue compliquée même si je reste fautif de n'avoir fait la vérification.

Arnaud17

L'image est intéressant mais ça ne peut être un selfie.
veni, vidi, vomi

Nasu

Ce n'est pas un selfie, mais il y en a un sur la photo, donc je ne pense pas que le titre soit à côté de la plaque ???