Y'a d'la joie !

Démarré par voyageur33, Novembre 08, 2020, 11:16:58

« précédent - suivant »

voyageur33

il est arrivé très vite (à tout "brinzingue" comme on dit chez nous), notre cycliste joyeux, qui s'était senti observé de loin par l'objectif!
si vite qu'il n'est ici que suggéré tant le flou est présent tout de même
toutefois, on peut deviner cette joie de vivre qu'il nous faut garder, surtout en ces temps maussades

Cdlt

Crinquet80

Citation de: voyageur33 le Novembre 08, 2020, 11:16:58
il est arrivé très vite (à tout "brinzingue" comme on dit chez nous), notre cycliste joyeux, qui s'était senti observé de loin par l'objectif!
si vite qu'il n'est ici que suggéré tant le flou est présent tout de même
toutefois, on peut deviner cette joie de vivre qu'il nous faut garder, surtout en ces temps maussades

Cdlt

Drôle et bien faite celle ci !  :)

Sinon ce n'est pas " brinzingue " mais " brindezingue"  !  ;) Ce qui n'empêche pas ton cycliste d'être arrivé à toute berzingue complètement brindezingue !  :D

Nasu

Ta photo me donne le tournis :o

Un peu too much pour moi, mais l'attitude du cycliste et l'ambiance "Tour de France 1952" sont sympas ;)

nanot

Réussie cette ambiance..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

voyageur33

merci pour vos avis et passages
pour la petite histoire, notre "Pierrot le fou" en passant son chemin, a brusquement freiné (faisant presque un soleil) pour revenir voir , toujours avec le sourire, le résultat de la prise; il croyait que je filmais, je luis ai expliqué le processus de ma rotation ( un peu rapide, j'avoue) pour donner lieu à ce flou!; nous sommes partis à rire! je conserverai longtemps cette bonne humeur communicative! après tout, une photo de rue, c'est aussi cela: créer l' échange, le partage...

Cdlt

yaquinclic

Salut voyageur

Je comprends parfaitement l'effet souhaité, mais je ne marche pas. Mes yeux cherchent un point net et il n'y en a point.

A+ ;)

Lucky49

Ça me plait bien ct'histoire... Perso je casserai un peu le côté trop dur (juste mon goût ;)) du filé d'arrière plan en diminuant la structure/netteté (U-Point DxO par exemple)
Luc

agl33

Citation de: Crinquet80 le Novembre 08, 2020, 11:23:37
Drôle et bien faite celle ci !  :)

Sinon ce n'est pas " brinzingue " mais " brindezingue"  !  ;) Ce qui n'empêche pas ton cycliste d'être arrivé à toute berzingue complètement brindezingue !  :D

moi j'aurai dit " à tout berzingue "

sinon belle photo

labat

J'aime beaucoup cette prise.

Brat Pix

On a bien l'idée de vitesse et de joie, mais je trouve que ça devient rapidement pénible à regarder (comme quand on a sur le nez des lunettes qui ne sont pas faites pour nous).

Nikon Nissoumi

Citation de: voyageur33 le Novembre 08, 2020, 12:15:16
merci pour vos avis et passages
pour la petite histoire, notre "Pierrot le fou" en passant son chemin, a brusquement freiné (faisant presque un soleil) pour revenir voir , toujours avec le sourire, le résultat de la prise; il croyait que je filmais, je luis ai expliqué le processus de ma rotation ( un peu rapide, j'avoue) pour donner lieu à ce flou!; nous sommes partis à rire! je conserverai longtemps cette bonne humeur communicative! après tout, une photo de rue, c'est aussi cela: créer l' échange, le partage...

Cdlt

C'est même principalement ça.  :)

JM Artémis

Citation de: voyageur33 le Novembre 08, 2020, 12:15:16
je luis ai expliqué le processus de ma rotation ( un peu rapide, j'avoue) pour donner lieu à ce flou!;
Ahah j'imagine qu'en effet il a du être surpris. Après le geste dépendait du temps pose & Cie ! Sinon dommage que le centre était sur le bras droit apparemment, car faut remarquer qu'il est plutôt net, mais cette photo porte bien son titre et l'histoire la complète bien.