scène d'automne

Démarré par Mozarito, Novembre 08, 2020, 14:29:05

« précédent - suivant »

Mozarito

a vos avis !

Nyio

J'aime l'idée.  ;)
La prochaine fois tu pourrais essayer d'avoir le reflet du cycliste dans la flaque pour lui donner plus d'importance dans ta photo. Dans ta photo je le trouve un peu "anecdotique".
Nicolas

vivaldo2

Une photo exécutée un genou à terre ! je la trouve peu équilibrée, avec des tons et des teintes juste moyen !
Désolé mais je n'accroche pas.

Mozarito

effectivement, il manquait le soleil !

André Perier

L'idée était bonne mais pourquoi donc avoir coupé la tête du personnage de gauche et le cycliste ???
Flou à lier

Mozarito

Citation de: André Perier le Novembre 08, 2020, 15:38:58
L'idée était bonne mais pourquoi donc avoir coupé la tête du personnage de gauche et le cycliste ???

Et pourquoi donc chercher le cadrage "classique" sans les couper ? Mon intérêt était les feuilles, l'automne, les flaques, l'ambiance ...
Le cycliste et le personnage sont pour la vie et la suggestion, non ?
C'est à ce point décalé pour être raté ?

Jolanissa

En cherchant bien, il y avait sans doute quelque chose à photographier.

Mozarito

Crinquet80

Citation de: Jolanissa le Novembre 08, 2020, 23:21:14
En cherchant bien, il y avait sans doute quelque chose à photographier.

Mais alors en cherchant vraiment bien !  ???

Franchement , c'est une blague cette photo ?  ???

Nyio

Citation de: Crinquet80 le Novembre 09, 2020, 09:47:01

Je te sens un peu tendu en ce moment, relax.
C'est une section critique, il y a des chances que certains testent des chosent (et donc se plantent parfois). Ce ne sont pas forcément des "blagues".
Nicolas

Mozarito

Citation de: Crinquet80 le Novembre 09, 2020, 09:47:01

Sérieusement... Ca fait longtemps que je n'avais pas posté, maintenant je sais pourquoi ... Tu es vraiment un abruti ... C'est quoi une bonne photo pour toi ?
Montre un peu ton œuvre, j'ai bien envie de me poiler un peu
Faut vraiment être sacrément aigri de la vie pour s'exprimer ainsi sur un forum sans enjeu particulier
Maintenant, j'ai hâte de voir ton travail d'artiste et de rêver devant tes clichés. Ils doivent être merveilleux !
Amicalement,

Crinquet80

Mozarito

il est génial cet appareil mais avec le confinement, l'utilisation est limitée et c'est donc frustrant

Crinquet80

Citation de: gaspardetmila le Novembre 09, 2020, 11:28:37
il est génial cet appareil mais avec le confinement, l'utilisation est limitée et c'est donc frustrant

Patience !  ;)