Loches - Indre et Loire

Démarré par dom35, Novembre 10, 2020, 12:46:16

« précédent - suivant »

dom35

JPBPhoto

Il est dommage que les couleurs aient été sacrifiées.

Clic-Clac 51

J'apprécie le traitement et le point de vue
Denis ;)

Bordelo64

On constate qu'à Loches, les choses semblent bien aller par paires!  :D :P (amateurs des Grosses têtes d'antan, c'est pour vous...).
Sinon, sur mon écran je trouve ça assez gris et en manque de lumière (mais c'est peut-être mon écran...), quoi qu'il en soit la compo est plutôt sympa.
Cdlt.

Jolanissa

Un point de vue très bien choisi, excellente photo bravo.

dom35

Citation de: JPBPhoto le Novembre 10, 2020, 17:38:58
Il est dommage que les couleurs aient été sacrifiées.
pour ma part la version N&B me convient, mais il vrai que  je ne fais que très rarement de la couleur

Citation de: Stepbystep le Novembre 10, 2020, 18:48:32
Le traitement n'est pas désagréable, mais la scène ne m'emballe pas plus que ça.
C'est vrai que la scène n'est pas terrible mais je lui trouve un petit coté carte postale qui ne me déplait pas

Citation de: Bordelo64 le Novembre 11, 2020, 11:08:24
On constate qu'à Loches, les choses semblent bien aller par paires!  :D :P (amateurs des Grosses têtes d'antan, c'est pour vous...).
Sinon, sur mon écran je trouve ça assez gris et en manque de lumière (mais c'est peut-être mon écran...), quoi qu'il en soit la compo est plutôt sympa.
Cdlt.
Il me semble me souvenir qure Mr et Mme Belpair habitaient la dite cité ... C'est vrai qu'il manque un peu de lumière

Citation de: Jolanissa le Novembre 11, 2020, 18:11:49
Un point de vue très bien choisi, excellente photo bravo.
Merci beaucoup

Nikon Nissoumi

Le classicisme n'est pas mort en photographie.  ;)
Voici une image impeccable dans sa composition et à laquelle on ne saurait reprocher grand chose.
Rien même, à la réflexion.
Tout y est agencé avec grand soin et la lecture en est fluide et naturelle.
Un N&B de bonne facture en sus et voila un travail tout à fait convainquant et abouti.
Allez, deux microscopiques remarques quand même, histoire de ne pas être passé pour rien ?
Eh bien si le photographe dans l'image ne s'était pas retourné au moment où tu as déclenché, il accaparerait moins l'attention.
J'effacerais enfin volontiers aussi le dévidoir et le tuyau d'arrosage sur la pelouse à droite.
Mais tout ceci reste parfaitement anecdotique.  8)