SOS xpro 2 nommer un parametre perso !!!???

Démarré par Chauvin, Novembre 11, 2020, 12:44:05

« précédent - suivant »

Chauvin

Bonjour ,
tout est dans le titre...
je sais comment saisir le nom , mais je n'arrive pas à l'enregistrer !!!! (Régler / OK ne fonctionne pas)
je crois qu'il y a une astuce que je ne retrouve plus....   ???
bonne journée

Chauvin

Goelo

Bivence

Col Hanzaplast

Dans le manuel de mon X100F il est indiqué où il faut cliquer pour changer le nom des photos, changer l'auteur, changer le copyright, etc.
La fenêtre pour faire ces opérations n'est jamais montrée. C'est cliquer là et démerdez-vous.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

tansui

Citation de: Bivence le Novembre 11, 2020, 18:43:59
🤔Il a lu le mode d'emplois👏🏻

Et toi tu n'as visiblement jamais daigné ouvrir le mode d'emploi de la convivialité.....

Bivence

La plaisanterie n'est pas de mise ce soir, désolé de t'avoir offusqué, en ces temps de pandémie qu'est-ce qu'il reste si on ne peut plus s'exprimer avec légèreté!

Chauvin

;D
'Elle' n'est pas blonde et  'Elle' a lu le mode d'emploi (moulte fois , y compris les add-on de mise à jour ....  et un certains nombre de pages web)
rien d'indique la manip (comme certains le disent , merci à eux)
donc :
Après la saisie
Remonter sur 'régler' pour l'afficher en surbrillace
Faire ok

Puis trèfle flèche gauche !
pour ouvrir le panneau d'enregistrement !

et cela n'est indiqué nul part....
Bonne soirée

Chauvin

Citation de: Bivence le Novembre 11, 2020, 20:12:08
La plaisanterie n'est pas de mise ce soir, désolé de t'avoir offusqué, en ces temps de pandémie qu'est-ce qu'il reste si on ne peut plus s'exprimer avec légèreté!
aller  'elle' pardonne (nos messages se sont croisés...)

paltoquet

J'avais eu le même problème pour renommer les fichiers de chaque boîtier pour les distinguer... Pas de souci pour renommer, mais pour enregistrer, il avait fallu tâtonner...  ::)

Bivence