Mélissa

Démarré par jpb10, Novembre 10, 2020, 10:25:31

« précédent - suivant »

jpb10

Une séance en studio avant le reconfinement, avec Mélissa.

agl33

belle séance, réussi pour moi

onaivalf2

Bonjour jpb10, cette fille me fait penser à Eva. Ce ne serait pas elle ?
https://www.facebook.com/eva.blackmamba.9

jpb10

Citation de: onaivalf2 le Novembre 10, 2020, 12:18:58
Bonjour jpb10, cette fille me fait penser à Eva. Ce ne serait pas elle ?
https://www.facebook.com/eva.blackmamba.9

Bonjour, non il s'agit d'une autre modèle, mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance !
Merci d'être passé sur ce fil.
JP

jpb10

Une autre photo de la séance...

jpb10

Citation de: Monsieur_Cob le Novembre 10, 2020, 12:51:20
La lumière me parait très plate et peu adaptée à une tenue noire sur fond noir.

Bonjour, d'abord merci d'être passé sur ce fil et de poster un commentaire. C'est vrai que la tenue noire sur un fond noir engendre une difficulté supplémentaire pour poser la lumière. Est-ce pour autant rédhibitoire ? Je suis dans une période où, justement, je poursuis mes essais avec cette configuration qui, à ton goût, est peu adaptée.
Je te souhaite une bonne journée.
JP

alik

Moi j'aime bien, l'éclairage, la composition. Mis à part que l'expression me parait un peu sévère, voire triste.  Un petit sourire aurait été un plus.

tetim

Tu peux utiliser un contre pour détacher la silhouette du fond ( strip...)

Cordialement

jpb10

Citation de: tetim le Novembre 10, 2020, 13:57:38
Tu peux utiliser un contre pour détacher la silhouette du fond ( strip...)

Cordialement
Bonjour, merci pour le conseil avisé. En fait il y en a déjà un sur le côté gauche, et un boîte à lumière sur le côté droit. Néanmoins, je vais veiller à changer d'angle pour ce strip pour arriver à donner un résultat plus flatteur.
Merci d'avoir pris la peine de commenter.
Bonne journée.
JP

jpb10

Citation de: alik le Novembre 10, 2020, 13:41:16
Moi j'aime bien, l'éclairage, la composition. Mis à part que l'expression me parait un peu sévère, voire triste.  Un petit sourire aurait été un plus.

Bonjour, merci pour ton commentaire. J'ai demandé à la modèle cette expression, qui, par nature, est plutôt souriante.

Bonne journée.
JP

tetim

Citation de: jpb10 le Novembre 10, 2020, 15:10:59
Bonjour, merci pour le conseil avisé. En fait il y en a déjà un sur le côté gauche, et un boîte à lumière sur le côté droit. Néanmoins, je vais veiller à changer d'angle pour ce strip pour arriver à donner un résultat plus flatteur.
Merci d'avoir pris la peine de commenter.
Bonne journée.
JP

Je ne suis pas sûr que tu aies utilisé ton strip en contre ou alors à une puissance très insuffisante...Par exemple,l'arrière des jambes sur la deuxième devrait être éclairé; on devrait au moins voir un  liseré...
Cordialement

jpb10

Citation de: tetim le Novembre 10, 2020, 15:32:30
Je ne suis pas sûr que tu aies utilisé ton strip en contre ou alors à une puissance très insuffisante...Par exemple,l'arrière des jambes sur la deuxième devrait être éclairé; on devrait au moins voir un  liseré...
Cordialement

En effet, il était à une puissance faible et sûrement pas assez en contre et je veillerais, à l'avenir, à tenir compte de ce conseil.
Merci encore pour ton analyse.
Bonne journée.
JP

Jean-Luc Vertut

je ne suis pas sur que l'ombre portée de la mèche de cheveux sur l'œil gauche du modèle
apporte un plus à cette image

Hector06

Tontooon JLV est revenuuuuu  O0
R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Novembre 12, 2020, 07:17:28
Tontooon JLV est revenuuuuu  O0

C'est pour ça que le modèle fait la gueule !  :D

Perso , j'étais agréablement surpris par l'originalité de l'expression du modèle  !  :)

Hector06

Elle a une tete à cosplayer les week end, je veux dire ça lui irait bien
R5 II (enfin, en rêve)

jpb10

Citation de: Jean-Luc Vertut le Novembre 12, 2020, 04:29:47
je ne suis pas sur que l'ombre portée de la mèche de cheveux sur l'œil gauche du modèle
apporte un plus à cette image

Bonjour, tout au plus elle donne un indice sur l'origine de la source lumineuse...
JP

jpb10

Merci à tous d'être passés sur ce fil et aussi d'avoir pris le temps de commenter.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai demandé à la modèle cette expression car je voulais montrer une autre facette de sa personnalité, car, par nature, elle est plutôt souriante.
Pour répondre à Hector06, c'est vrai qu'elle a toutes les qualités pour faire du cosplay !
Lorsque les conditions sanitaires le permettront, je ferais de nouvelles séances avec elle.
Bonne journée à tous.
JP

Jean-Luc Vertut

Citation de: jpb10 le Novembre 12, 2020, 12:12:31
Bonjour, tout au plus elle donne un indice sur l'origine de la source lumineuse...
JP

généralement, on vérifie cela avec l'ombre portée du nez ;)

poc128

Ben moi je trouve que tu t'en sors très bien avec ce froc noir sur fond noir, après on peut toujours chipoter mais je serais ravi d'être en mesure de sortir des portraits de cette qualité.
Par contre c'est vrai qu'un petit sourire aurait été bienvenu mais si le résultat colle à tes attentes alors tout va bien pour moi.
;)
Take a walk on the wild side..