Reflets et couleur

Démarré par blibli, Novembre 13, 2020, 18:51:24

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

B_M

Sympa.
Un peu faible sur le sens pour une photo autonome.
B_M

Pichoun

Impec pour moi, couleurs, ambiance... top!

yaquinclic

Salut blibli

Voilà une belle affaire, ce serait encore mieux si tu arrivais à créer une petite série pour ne pas la laisser orpheline.

A+ ;)

Jolanissa

mouais... un peu fouillis, mais ça peut le faire à la rigueur, vite fait  8)

Nikon Nissoumi

Ta proposition tend à me séduire par son mélange audacieux mais agréable de tons chauds et froids.  8)
L'attention est d'entrée bien accrochée et on reste sur l'image pour la décrypter.
Est ce toi qui apparait en reflet dans le bas de la photo ?
Pas vraiment d'histoire ici mais la place laissée au rêve qui sert de suffisant justificatif au déclenchement.
Par contre et pour l'équilibre de la composition, je couperais assez volontiers une bande horizontale en haut d'image qui est plutôt (inutilement) vide.
Mon simple avis/ressenti à deux sous, bien évidemment...  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Pichoun le Novembre 13, 2020, 19:24:55
Impec pour moi, couleurs, ambiance... top!
Tout pareil...alors, je recopie
Bien vu blibli
Denis ;)

blibli

Citation de: yaquinclic le Novembre 13, 2020, 19:51:05
Salut blibli

Voilà une belle affaire, ce serait encore mieux si tu arrivais à créer une petite série pour ne pas la laisser orpheline.

A+ ;)
Pas de série en vue.
Je fais comme d'habitude, quand l'occasion se présente je déclenche. Comme ici, lors de la visite d'un bâtiment et que une série de chassis et de miroirs étaient placés derrière une fenêtre, réfléchissant les vues extérieures.

Merci à tous pour vos avis.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Pour moi une bonne compos, bien vue bien faite, du plaisir...vrai qu'une série serait à jouer sur un tel échantillon !

brunotroussier

Belle image avec sa compo, ses couleurs qui en jettent.
photo qui intrigue et ne laisse pas indifférent.
Bruno
Bruno38

JM Artémis

La pose détourne l'attention et renforce le côté un peu déroutant de l'exposition. J'aurai coupé à droite peut-être pour un carré mais sinon c'est bien trouvé.