Enregistrement produit ?

Démarré par Lisonus, Novembre 13, 2020, 16:46:15

« précédent - suivant »

Lisonus

Bonjour. Ayant acheté un ILCE-7RM3 le 10/11/20, je n'arrive ni à l'enregistrer ni à accéder à la procédure pour le cash back. Après avoir accédé, péniblement, par téléphone au service clientèle (Belgique) et après quelques essais infructueux mon correspondant m'a conseillé de quitter Safari pour passer à Chrome. Ce que j'ai fait, mais toujours sans succès. Suis-je le seul ? ;¬))

FVDB

En Belgique, je suis tombé récemment (avril 2020) sur le site d'une grande société qui n'acceptait qu'Internet Explorer !!! Il faut aussi vérifier s'il n'y a pas d'extensions (style anti-pub ou anti plug-in) qui bloquent le processus recherché.

FredEspagne

Et pourtant, même Microsoft n'en veut plus et de le crier sur les toits! Il y a des responsables informatiques d'entreprises qui mériteraient d'être virés à grands coups de pied dans le c.l!
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

efmlz

ah, et pourquoi Microsoft n'en veut plus ? pour qu'on utilise Edge dont on a l'impression que la seule amélioration est de vouloir suivre ce qu'on fait ?
W7 était très bien et suffisant, pourquoi W10 qui semble n'être fait que pour les neuneus, y'a qu'a voir les jeux ...  ;D
i am a simple man (g. nash)

FredEspagne

Microsoft a fini par reconnaitre que son navigateur était une porte d'entrée gigantesque de virus, malwares, etc et a recommandé de ne plus l'utiliser à différentes reprises.
Je suis également sous Windows 7, les versions suivantes ne m'ayant aucunement convaincu.
NB: curieux, avant Microsoft sourtait une bonne version sur 2 de Windows et ce n'est plus le cas.

gerarto

A quelques détails cosmétiques près, je ne vois pas vraiment la différence entre W7 et W10.

Joe 1234

Moi qui pensait être le seul sous Windows 7.... :D

FredEspagne

Citation de: gerarto le Novembre 14, 2020, 14:29:26
A quelques détails cosmétiques près, je ne vois pas vraiment la différence entre W7 et W10.

C'est simple, si tu as un ordinateur faiblard avec 4GB de mémoire (mon cas), W10 est tout simplement imbuvable.

Lisonus

OUPS je suis un « vieux c... »
ÇA ne marchait pas parce que j'introduisais les « Détails du produit » moi même et non pas en les sélectionnant dans la liste mais comment savoir ? ... Il n'y a pas les petites flèches (haut-bas) comme pour « Pays d'achat » «  Nom du magasin » etc.
Bref, y'avait qu'à savoir !
Et pour le 'cash back', après trois vaines tentatives, tout à coup ÇA à marché ... Pourquoi ?
Serais-je devenu moins c... ?
Salut ;¬)