-Tirée par les cheveux-

Démarré par Pichoun, Novembre 14, 2020, 11:45:56

« précédent - suivant »

Pichoun

agl33

Manque un poil de netteté pour moi

JacqDjo

Beau portrait, très frais. Peut-être plus de luminosité sur le visage.

Francis A. A.

Très beau portrait. Bravo  :)
La version, légèrement retouchée de Jean-Pierre, est mieux, AMHA .

nanot

Attitude et expression très spontanée , c'est réussi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Merci à vous! effectivement, j'ai été un peu trop timoré sur ce coup...

JPL, merci pour ta proposition qui va dans le bon sens selon moi, mais qui est un peu trop radicale... ;)

Une reprise donc... ;)

Francis A. A.

Maagma

J'aime beaucoup, un portrait enjoué.
:)
Le temps qui passe en photo.

Pichoun

LeLamaFou

Y'a du potentiel, mais
- la lumière n'est pas là notamment sur le visage
- son coude gauche manque ainsi coupé ne me convainc guère !

Pichoun

Merci à tous les 3.

Disons qu'ici, c'est pris sur le vif... Je marchais à côté d'elle, impossible à refaire (moment trop fugace et spontané)

Pour le coude et sa coupe, ça ne me gêne pas, en revanche je suis embêté par autre chose, mais personne ne l'a souligné, donc bon...

Nikon Nissoumi

Bien la reprise pour un portrait plein de fraîcheur et de spontanéité.
Une affaire qui roule.  8)
Un simple petit regret pour l'élément horizontal en pied d'image (bordure de trottoir ?) qui "transperce" la fillette.
Mais c'est mineur.  ;)

SPOTMATIK

Pichoun

Seb Cst

J'aime beaucoup.

L'expression du corps, cadrée à merveille, avec quelques petites scories en arrière-plan lui donnant son caractère d'esquisse.
Je ne vois aucun motif rédhibitoire pour la lecture de l'image dans cet arrière-plan (hors pdc soit dit en passant).
Question traitement je préfère ta version originale, car le spectateur est moins focalisé sur le visage.

L'avant-bras gauche faisant irruption dans le cadre est pour moi est des points forts de cette composition, qui nous happe à l'intérieur de la scène.

Pichoun

Merci!

Bon bé, j'ai bien fait de la poster, j'ai failli l'écarter à cause du "rectangle" lumineux en AP. Personne ne l'a évoquer, j'attribue donc cette présence négative toute personnelle, à mes tocs persistants... ;) ;D

Seb Cst

Citation de: Pichoun le Novembre 15, 2020, 19:18:18
Merci!

Bon bé, j'ai bien fait de la poster, j'ai failli l'écarter à cause du "rectangle" lumineux en AP. Personne ne l'a évoquer, j'attribue donc cette présence négative toute personnelle, à mes tocs persistants... ;) ;D

Je connais une bonne adresse si ce n'est que ça  ;D

Pichoun

Citation de: Seb Cst le Novembre 15, 2020, 19:19:52
Je connais une bonne adresse si ce n'est que ça  ;D

Avant de franchir le cap de la consultation, j'essaye de me soigner en faisant appel à ma force mentale (pas toujours évident) ;D

macarel12

belle image pour moi, symbole de joie de vivre et spontanéité. le cadrage me va.