Les rides sont l'immuable sillage vers la mer...

Démarré par cagire, Novembre 14, 2020, 13:03:27

« précédent - suivant »

cagire

Je viens de déterrer ce fichier dans mes archives :

Verso92

yaquinclic

Salut cagir

Les vielles rides et la mer, tout roule pour moi.

A+ ;)

cagire

Salut yaquinclic,
Cette plage est recouverte de  ma peau !
Prends soin de toi.

labat

J'ai vu cette photo il me semble, et me demande si la couleur n'aurait pas mieux marché !

cagire

Citation de: labat le Novembre 14, 2020, 19:58:36
J'ai vu cette photo il me semble, et me demande si la couleur n'aurait pas mieux marché !
Bonsoir Labat et merci pour ton passage.
Je ne me souviens pas d'avoir déjà posté cette photo. Je l'ai voulue en noir et blanc (dès la prise de vue) afin de renforcer l'aspect graphique, du moins me semble-t-il.
Toutefois ton avis m'intéresse.
Voici la version couleur :

yaquinclic

Salut labat

Citation de: labat le Novembre 14, 2020, 19:58:36

Tu dois sans doute confondre avec celle proposé par stakhanoviste  nationale JPL  ;D

A+ ;)

Berzou

Le N&B m'à paru naturel, et la couleur n'apporte à mes yeux, aucun bonus.
J'ai aimé au premier coup d'oeil,  l'opposition entre les verticales du premier plan et les horizontales de l'horizon...
Photo intéressantes pour moi.
Ps le titre ne m'à pas relié à la photo...Mais c'est pas grave, un essai original

cagire

Citation de: Berzou le Novembre 14, 2020, 21:02:26
Le N&B m'à paru naturel, et la couleur n'apporte à mes yeux, aucun bonus.
J'ai aimé au premier coup d'oeil,  l'opposition entre les verticales du premier plan et les horizontales de l'horizon...
Photo intéressantes pour moi.

Merci pour ton avis.

pounk

C'est un sujet "facile" quand on n'est pas loin de la mer, ça ne me transporte pas plus que ça. Quitte à choisir, préférence pour la couleur.

brunotroussier

Eh bien, le noir et blanc lui va beaucoup mieux à mes yeux.
Bon traitement et  bonne composition
Bruno
Bruno38

l.naturel

il eut été dommage, étant prés de la mer, de ne pas la faire. Pourquoi se priver d'un sujet "facile" ?
Elle me plait, mais en noir et blanc.
Un cadrage sans la mer est une autre alternative, plus graphique.
Laurent

labat

Je reconnais un léger plus au N et B il me semblait trop "durcir" les rides, mais non il passe mieux je le pense.

lavialle15

Simple sujet, mais intéressant pour un travail sur le rendu de la matière ...   ;)
A choisir je garderai ta version NB (peau d'éléphant  :)), mais je renforcerais un poil les blancs qui tirent plutôt vers le grisouille, amha !
Cdlt

cagire

Clic-Clac 51

Je garderais la version N&B...ou la texture, les rides me semblent bien plus marquées
Par contre...pas sûr que j'aurais conservé le haut de l'image...la mer
Denis ;)