Joie de vivre!

Démarré par electron83, Novembre 15, 2020, 09:39:34

« précédent - suivant »

electron83

Difficile les sorties photographique en cette période! :(
Aout 2014, Normandie.
Joie de vivre by electron2009, sur Flickr

Pichoun

J'aime beaucoup cette image, car elle atteint son but!

Très intemporelle aussi. 😉

agl33

prise au bon moment en plus les deux personnes ne touchent pas le sol, parfaite attitude 

pounk

Elle porte bien son nom. Au niveau des petits regrets, les ombres coupées, j'aurais au moins envie d'en avoir une entière. Les traces de pas devant la jeune fille qui donnent l'impression qu'elle est déjà passé là.

Crinquet80

Citation de: electron83 le Novembre 15, 2020, 09:39:34
Difficile les sorties photographique en cette période! :(
Aout 2014, Normandie.

Je ne cache pas mon plaisir de regarder cette photo ce matin ! Bord de mer , air pur , joie de vivre  pour ces 2 jeunes filles et cela fait du bien en ce moment !  :)

pounk

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2020, 10:36:46
Je ne cache pas mon plaisir de regarder cette photo ce matin ! Bord de mer , air pur , joie de vivre  pour ces 2 jeunes filles et cela fait du bien en ce moment !  :)
T'es en dépression reconfinement ?

Crinquet80

Citation de: pounk le Novembre 15, 2020, 10:41:06
T'es en dépression reconfinement ?

:D :D :D

Non , mais lorsque tu t'amuses à cliquer sur toutes les photos postées sur la page 1 du Forum Critique , il faut tenir le choc ! Et lorsque je vois , une photo comme celle présentée par electron83 , je ne cache pas mon plaisir de le dire !  :D

Bon maintenant étant d'un naturel optimiste , j'attendrai le temps qu'il faudra pour le prochain waouh:D

SPOTMATIK

Citation de: agl33 le Novembre 15, 2020, 10:12:15
prise au bon moment en plus les deux personnes ne touchent pas le sol, parfaite attitude
+1 .......  se mouvant allégrement au dessus du sable ...... pas mouvant ... ;)

SPOTMATIK

Citation de: agl33 le Novembre 15, 2020, 10:12:15
+1 .....et c'est réussi ..... ;)

Clic-Clac 51

Oui, oui...une image pleine de vie...par les temps qui courent, cela fait du bien
Denis ;)

labat

Elle est sympa, belle elle vit, cela oui elle vit...elle court elle crie elle vit...j'aime de j'aime.

blibli

Citation de: Pichoun le Novembre 15, 2020, 10:00:16
J'aime beaucoup cette image, car elle atteint son but!

Très intemporelle aussi. 😉
Idem.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

voyageur33

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 16, 2020, 10:31:58
Oui, oui...une image pleine de vie...par les temps qui courent, cela fait du bien
Denis ;)
avis partagé avec joie!
Cdlt

electron83

Merci à tous pour vos avis! :)

Maagma

Excellent le vent dans les cheveux, une photo qui donne du peps.

:)
Le temps qui passe en photo.

l.naturel

Citation de: pounk le Novembre 15, 2020, 10:34:27
Elle porte bien son nom. Au niveau des petits regrets, les ombres coupées, j'aurais au moins envie d'en avoir une entière. Les traces de pas devant la jeune fille qui donnent l'impression qu'elle est déjà passé là.

Pareil.
Laurent