Battements

Démarré par Lucky49, Octobre 27, 2020, 18:33:02

« précédent - suivant »

Bernard34

Cette image est fantastique pour moi
Tout y est la douceur le mouvement l'abstraction
Bravo! ;)

Francis A. A.

Belle image et surtout belle création. Bravo
(Pour le reste, "quand la caravane passe....)

ClaireSrt

J'aime bcp, quelle douceur...

Lucky49

Merci St Jean, Bernard, Francis et Claire pour votre avis et vos propos encourageants ;)
Luc

Brat Pix

Très belle image, pleine de douceur et de poésie. J'imagine qu'il a fallu en rater beaucoup pour arriver à ce résultat.

brunotroussier

tres belle image qui appelle au reve de par les tons pastel , la composition et au mouvement...
bravo
bruno
Bruno38

poc128

ça fait qques temps que je ne suis pas passé par ici et j'apprends des départs en masse des gens les plus sympas et compétents, et ça m'attriste.
En ce qui me concerne c'est vrai que je trouve que l'ambiance n'est plus du tout ce qu'elle était il y a qque années.
J'ai appris plein de choses ici et les avis des protagonistes de ce forum comptent pour moi et c'est pour ça que malgré les emmerdeurs patentés je continurais à poster, certes moins qu'avant mais je me refuse à partir pour laisser le fofo à qques connards qui n'entendent souvent rien à la photographie !

En ce qui concerne la photo postée, j'aime le coté abstrait et les couleurs douces.
;) 
Take a walk on the wild side..

Brat Pix

Relativement nouveau sur ce forum, je n'ai pas connu l'époque bénie que beaucoup d'entre vous regrettent. J'ai bien remarqué des intervenants franchement désagréables, mais à mon avis il suffit d'ignorer leurs interventions. Restent des gens qui donnent leur avis de façon utile, et ce ne sont pas forcément ceux qui nous disent que nos photos sont géniales. Si on vient sur un forum critique, il faut accepter d'être critiqué.

bopixel

Ces couleurs pastels, cette harmonie du mouvement !  C'est magnifique, j'aime beaucoup ! Bravo à toi !

vivaldo2

Je crois avoir tenté l'expérience de ce genre de photo, sans jamais avoir un résultat convenable.
Ce que tu réussi à faire est exceptionnel: ça claque !

Lucky49

Merci Brat Pix, Bruno, poc, bopixel, vivaldo pour votre passage ici et votre avis ;)

Citation de: Brat Pix le Novembre 09, 2020, 16:01:17
Très belle image, pleine de douceur et de poésie. J'imagine qu'il a fallu en rater beaucoup pour arriver à ce résultat.
Oui, bien sûr beaucoup de déchets liés aux temps de pose longs et peu de jours favorables au niveau lumière, bref la série s'étoffe tout doucement  :laugh:
Luc

blibli

J'étais passé à côté de celle-ci.
Une de mes préférées de ta série.
oeil de berger,coeur d'agneau

macarel12

bien content d avoir eu l explication de ces photos qui m ont toujours attirées par leur douceur de tons. ça me rappelle le bonhomme que follon faisait s envoler sur une chaîne de télé.quant aux fâcheux désagréables je ne suis jamais rentré dans le jeu de polémiquer.