ADOBE CREATIVE CLOUD

Démarré par jise, Octobre 21, 2020, 22:58:42

« précédent - suivant »

jesus

Citation de: Frank29 le Octobre 22, 2020, 15:26:47
C'est prévu, mais faut passer par le responsable informatique qui est aussi en télétravail...
Pour mes ordis perso, c'est fait depuis longtemps sans soucis...
J'espère juste qu'il n'a pas besoin d'être devant le PC pour faire ça.

jise

Citation de: jise le Octobre 22, 2020, 15:23:29
....AÏ...AÏ...
Le changement de version pour mon PC n'était pas envisagé
Je viens d'avoir au téléphone une personne d'Adobe qui pense fortement que le problème vient de ma version 7 de Windows et m'a laissé entendre qu'il serait souhaitable de migrer vers W10...je suis d'accord mais mon budget ???
Tant  que je peux travailler avec PS sans passer par Adobe CC cela me convient mais qu'adviendra t'il pour faire des mises à jour ou si je change d'appareil photo ?

GUY

Citation de: jise le Octobre 26, 2020, 14:52:28
...il serait souhaitable de migrer vers W10...je suis d'accord mais mon budget ???

Hello,

La migration de Windows 7 vers Windows 10 est possible et, en principe, toujours gratuite (à la condition toutefois que ton W7 soit officiel...)
J'ai personnellement effectué cette manipulation au printemps dernier sans le moindre problème et sans même avoir à réinstaller mes applications.
Evidemment, il faut que les éléments de ton PC aient la configuration minimale nécessaire pour supporter W10.

Guy

Frank29

Citation de: GUY le Octobre 26, 2020, 18:05:58
Evidemment, il faut que les éléments de ton PC aient la configuration minimale nécessaire pour supporter W10.
Si tu passes par l'utilitaire Microsoft, il vérifie la compatibilité avant d'installer Win10.
Sony 2x A7III - A77II - A77

jesus

Et s'il te faut une licence on en trouve à moins de 10 €.

jise

Citation de: Frank29 le Octobre 27, 2020, 01:03:10
Si tu passes par l'utilitaire Microsoft, il vérifie la compatibilité avant d'installer Win10.
J'ai essayé il y quelques mois mais je n'ai pas pu arriver jusqu'au terme de l.installation avec un blocage . Y a t.il un un utilitaire séparé qui permet de connaître si ma config supporte la migration (mon w7 n'est pas piraté)

GUY

Je pense avoir retrouvé le tuto que j'avais suivi au mois de mai dernier : https://www.lesnumeriques.com/ordinateur/tuto-comment-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10-a146227.html
Tout d'était très bien passé en ce qui me concerne et plutôt facilement.

Guy

Frank29

Le problème de Creative Cloud s'est résolu avec une mise à niveau vers win 10.
Il m'a fallu le faire 2x car la 1ère c'est arrêté avant terme.
Il a fallu que je désactive CC du démarrage de Windows.
Sony 2x A7III - A77II - A77

jise

Citation de: jise le Octobre 26, 2020, 14:52:28
Je viens d'avoir au téléphone une personne d'Adobe qui pense fortement que le problème vient de ma version 7 de Windows et m'a laissé entendre qu'il serait souhaitable de migrer vers W10...je suis d'accord mais mon budget ???
Tant  que je peux travailler avec PS sans passer par Adobe CC cela me convient mais qu'adviendra t'il pour faire des mises à jour ou si je change d'appareil photo ?
Finalement j'ai réussi à  migrer vers W10 mais obligé de désinstaller c.cloud + photoshop + l. Room. ENFIN tout s'est bien passé...mais obligé de désinstaller PS + L.ROOM et de reinstaller