Pipaillon en PDC très courte.

Démarré par poc128, Novembre 18, 2020, 15:45:56

« précédent - suivant »

poc128

Vous me connaissez, je suis malade des PDC ultra courtes et je sais que ce n'est pas partagé par tout le monde.
Je vous soumet cele ci mais ma décision est prise, je vais la faire tirer en 50X75 ça devrait être pas mal.
Vous le ferriez vous le grand tirage ?
;)

Take a walk on the wild side..

tkosak

Citation de: poc128 le Novembre 18, 2020, 15:45:56
Vous me connaissez, je suis malade des PDC ultra courtes et je sais que ce n'est pas partagé par tout le monde.
Je vous soumet cele ci mais ma décision est prise, je vais la faire tirer en 50X75 ça devrait être pas mal.
;)

Oui!

poc128

lavialle15

La compo va bien, le camaïeu des verts bien agréable ...
et ce style de PdC courte étant ta signature tout va bien, le tirage est donc bien recommandé pour ta prochaine expo  :)
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Novembre 18, 2020, 16:01:12
La compo va bien, le camaïeu des verts bien agréable ...
et ce style de PdC courte étant ta signature tout va bien, le tirage est donc bien recommandé pour ta prochaine expo  :)
Cdlt

Merci pour l'encouragement.
;)

brunotroussier

moi j aime bien le cliche etant aussi adepte des PdC courtes (a mon niveau !) mais peut etre que cela ne plaira pas a tous le monde.
merci du partage
bruno
Bruno38

poc128

Citation de: brunotroussier le Novembre 18, 2020, 16:07:47
moi j aime bien le cliche etant aussi adepte des PdC courtes (a mon niveau !) mais peut etre que cela ne plaira pas a tous le monde.
merci du partage
bruno

Oui c'est pour cela que je l'ai précisé dans mon petit préambule. ;D
Merci à toi pour l'avis.
;)

nanot

En format réduit comme ici ça passe, mais pas du tout sûr en 50x75 .... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Novembre 18, 2020, 16:32:41
En format réduit comme ici ça passe, mais pas du tout sûr en 50x75 .... ;)

Ben j'ai déjà tiré de fichiers venant du même boîtier avec une qualité égale en terme d'isos et je n'ai jamais été deçu.
Je vais prendre le risque au prix qu'ça coûte !
Merci pour ton avis.
;)

Berzou

Au prix que ça coûte ?

Je trouve que ce n'est pas donné et que ça mérite réflexion,  ne serait ce que d'un point de vue écologique,  mais bien sur d'un point de vue artistique en premier

Le  format paysage en grand ? Cette composition ne serait elle pas un peu trop décentrée à gauche ?

il me semble que le fond vert est un peu bruité,  je me demande ce que ça donnera en poster, il faudrait beaucoup de recul pour l'apprécier

La partie nette est elle hyper nette ? En grand, le flou du sujet ne pardonne pas. ...

Et les tonalités peu contrastées,  je ne sais si tes visiteurs apprécieront.

Excuse ces remarques un peu négatives,  mais pour une exposition...

Si tu l'imprimes dis nous comment tu l'apprecies toi même  en grand ?

agl33

Citation de: poc128 le Novembre 18, 2020, 15:45:56
;)

bien sur, superbe photo

Clic-Clac 51

Comme perso j'use et abuse des courtes PdC...rien ne me "heurte" de ce côté
C'est agréable a regarder
Denis ;)