La promeneuse observée

Démarré par ClaireSrt, Novembre 15, 2020, 23:14:21

« précédent - suivant »

ClaireSrt

ohhh ! comment t'as fait ça ??

pounk

Quelques coups de pinceaux de clonage bien appliqués et un petit coup de vignetage pour assombrir l'intérieur.  J'ai fait ça assez vite, il y avait moyen de faire mieux.

ClaireSrt

Citation de: pounk le Novembre 18, 2020, 01:22:47
Quelques coups de pinceaux de clonage bien appliqués et un petit coup de vignetage pour assombrir l'intérieur.  J'ai fait ça assez vite, il y avait moyen de faire mieux.

Dans Photoshop !?

pounk

Non j'utilise Corel Paint Shop Pro, c'est assez ressemblant à Photoshop, mais moins cher :)

ClaireSrt

Impressionnant ! je vais essayer de le refaire dans Photoshop

pounk

Le plus difficile sur  une version meilleure (je suis en train d'essayer avec celle que j'ai pu charger sur flikr) est de ne pas détruire la texture des zones recopiées.

ClaireSrt

ou alors je refais la photo...

pounk

C'est aussi une solution si c'est possible :)

pounk

Une autre version, je l'ai a partir de la version la plus grande dispo sur flikr.  Si tu veux, donne moi ton mail.

ClaireSrt

yes par contre je n'arrive pas à t'envoyer de mp

pounk

Tu peux la trouver sur mes liens de profil :)

ClaireSrt

SeSy

Citation de: pounk le Novembre 18, 2020, 02:25:52
Une autre version, je l'ai a partir de la version la plus grande dispo sur flikr.  Si tu veux, donne moi ton mail.

La plaque ne me déplaisait pas. En revanche je bloque sur la zone sombre en bas sur les pavés.
On est chez des gauchers non contrariés ? L'inversion de fenêtre me titille autant que toutes ces vues inversées dans les films ou documentaire où l'on voit des écritures à l'envers, des conduites à gauche... mais c'est un détail car la double fenêtre est bien vue.
Sur fond noir...

SPOTMATIK

Citation de: pounk le Novembre 18, 2020, 02:25:52
Une autre version, je l'ai a partir de la version la plus grande dispo sur flikr.

celle-ci va très bien ..... ;)

bopixel

Oui ! la version de pounk donne davantage l'impression d'une photo discrète ! Je préfère !   ;)