Graffeuse ..

Démarré par grd24ra, Novembre 23, 2020, 09:48:28

« précédent - suivant »

grd24ra

Merci à mon model " Cindy " ..

patrice

si ses graffes sont à l'image de son tatouage , je ne voudrais pas habiter la fenêtre en face...
ceci dit je trouve le traitement de l'image bizarre.

Clic-Clac 51

Tout d'abord...bienvenu dans cette section

Le traitement me semble trop poussé
Puis y a tous ces liserés blancs, inesthétiques a mes yeux, qui "trainent" un peu partout
Dommage.

Denis ;)

André Perier

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 23, 2020, 10:23:36
Tout d'abord...bienvenu dans cette section

Le traitement me semble trop poussé
Puis y a tous ces liserés blancs, inesthétiques a mes yeux, qui "trainent" un peu partout
Dommage.

Denis ;)

Tout pareil,
André ;-)
Flou à lier

vernhet

le traitement me semble assez en accord avec le sujet. Alors ourquoi pas? MAIS ce genre de traitement exige, à mon sens, une image bien piquée au départ. C'est loin d'être le cas ici, non?

ClaireSrt

Comme mes camarades, j'ai un peu de mal avec le traitement, je serais curieuse de la voir avec un traitement N&B plus conventionnel

tkosak

Du même avis que les copains set copines pour ton traitement.
Suggestion : mets 900 pix en hauteur, d'une part ça évite au hachoir compresseur du site de se mettre en marche, et d'autre part ça nous permet d'apprécier ton image d'un seul coup d'œil, sans scroller.

grd24ra

Merci de vos réponses .. je crois que la compression a fait beaucoup de mal à mon image . Pour le traitement , c'est un choix assumé ..

goudoule

Photocopie ou photo ? Dommage de ne pas utiliser le potentiel que fournit le numérique en mode vert
Sans trop dénaturer la prise de vue... que donne t'elle ?

yaquinclic

Salut grd24ra

Ce qui me manque ici avant tout, c'est de la texture. C'est un peu comme si tu avais voulu du bruit numérique. L'effet est gênant sur la tête de cette bombeuse.

A+ ;)