Bizarre mouche.

Démarré par poc128, Novembre 20, 2020, 18:00:29

« précédent - suivant »

poc128

Je ne connais pas la marque...
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Cela me semble fort civilement et convenablement photographié même si je localise le plan de netteté plus au niveau de la racine des ailes que de la tête et que les hautes lumières soient, de manière générale, un poil trop éteintes.
Mon simple ressenti de lecture immédiate...  ;) 

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 20, 2020, 18:10:19
Cela me semble fort civilement et convenablement photographié même si je localise le plan de netteté plus au niveau de la racine des ailes que de la tête et que les hautes lumières soient, de manière générale, un poil trop éteintes.
Mon simple ressenti de lecture immédiate...  ;)

Le point a été fait sur les yeux mais un micro geste au moment du déclenchement et hop, c'est foutu.
Ici les yeux sont nets pour moi.
Merci pour l'avis.
;) 

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Novembre 20, 2020, 18:14:52
Le point a été fait sur les yeux mais un micro geste au moment du déclenchement et hop, c'est foutu.
Ici les yeux sont nets pour moi.
Merci pour l'avis.
;)

On va dire qu'ils sont "raisonnablement" net et que ça passe.  ;)
La macro c'est un enfer pour cette raison surtout avec une focale un peu longue et la stabilisation boîtier et/ou objectif ne peut rien (à ma connaissance) contre les mouvements selon l'axe optique.  :-\   

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 20, 2020, 18:32:53

On va dire qu'ils sont "raisonnablement" net et que ça passe.  ;)
La macro c'est un enfer pour cette raison surtout avec une focale un peu longue et la stabilisation boîtier et/ou objectif ne peut rien (à ma connaissance) contre les mouvements selon l'axe optique.  :-\

C'est déjà pas mal ! :D :D
Pas d'IS sur mon 100mm macro.
Merci pour ton avis.
;)

agl33

Clic-Clac 51

Une bien belle mouche pour une bien belle prise
A cette taille d'image...p't être ajouter une pointe d'accentuation, juste sur le devant de la tête.
Denis ;)

lavialle15

Je plussoie ...  :)
Belle prise poc, une belle harmonie du tout ...
Cdlt

Francis A. A.

Belle image. Macro réussi.

poc128

Merci les copains je mettrais un peu d'accentuation sur les yeux pour le tirage.
Merci à tous pour votre avis.
;)